Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 à 8 13/11/2020
13/11/2020
11/11/2020
Editeur Genre Divers
 Square Enix  Musique - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La démo de Kingdom Hearts : Melody of Memory est maintenant disponible sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One

 Par klaus,
 le 15/10/2020 à 05H29

C'est aujourd'hui (et il y a quelques heures sur certains territoires) que la démo gratuite du jeu de rythme et d'action Kingdom Hearts : Melody of Memory est sortie sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Elle permet donc d'essayer une petite partie du jeu, à travers un didacticiel, quatre morceaux en solo (des combats standard) et deux niveaux en mode coop, tout en profitant de la nouvelle version de Dearly Beloved par Yoko Shimomura sur l'écran-titre. Il est possible de choisir le style de jeu (Normal, Simplifié et Virtuose) et les différentes difficultés (Débutant, Standard et Expert). À noter cependant que les données et les records ne seront pas sauvegardés et ne pourront donc pas être transférés vers le jeu complet. La démo nous a aussi permis d'avoir la confirmation que le studio indieszero a bien été impliqué dans le développement (bien que Square Enix est indiqué comme l'unique développeur), comme ce fut le cas pour les Theatrhythm.

 

Kingdom Hearts : Melody of Memory

 

 

Kingdom Hearts : Melody of Memory sera disponible le 11 novembre au Japon puis le 13 novembre en Europe et aux États-Unis sur Switch, PS4 et Xbox OneLe prix est fixé à 59,99 € (espace requis pour le téléchargement : 5 Go / 5121 Mo). À noter que seules les versions Switch et PS4 seront vendues en physique. Elles peuvent d'ailleurs être précommandées sur Square Enix Boutique. Le site officiel a été mis à jour récemment (ici pour l'Occident et  pour le Japon), où l'on peut d'ailleurs écouter la nouvelle version de Dearly Beloved, toujours composée par Yoko Shimomura. Cette musique sera offerte avec un autre morceau exclusif à Melody of Memory dans une édition spéciale vendue exclusivement au Japon, qui comprendra aussi le dernier album avec la bande originale des jeux de l'ère de Kingdom Hearts III. Vous retrouverez les informations, images et vidéos de Kingdom Hearts : Melody of Memory diffusées précédemment dans nos anciens articles à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016