Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Palindrome Interactive  1 28/08/2020
28/08/2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Kalypso Media  Stratégie - Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Premières images de la version Nintendo Switch du jeu de stratégie et de gestion Immortal Realms : Vampire Wars

 Par Draco,
 le 25/08/2020 à 13H46

Développé par Palindrome Interactive et édité par Kalypso MediaImmortal Realms : Vampire Wars est un jeu de stratégie au tour par tour (STR) saupoudré de gestion avec un gameplay basé sur un système de cartes dans lequel trois clans de vampires s'affrontent pour la suprématie. Prévu ce vendredi 28 août sur Nintendo Switch (pour 39,99 €), PlayStation 4, Xbox One et PC avec une traduction des textes en français en physique ou en version téléchargeable, nous avons pu reçevoir les premières images de ce que donnera la version Nintendo Switch (voir en fin d'article) avec l'arrivée de la fiche du jeu sur l'eShop. Comme tout STR, selon l'armée qui sera choisie, des unités et des pouvoirs uniques seront conférés. Chaque armée est dirigée par un seigneur vampire, et le joueur aura le choix entre le sanguinaire Dracul, le très ancien Nosfernus ou le mystique Moroia.


À travers le monde de Nemire, il faudra mener une campagne solo composée de 12 missions dans quatre environnements, qui changeront selon le seigneur vampire sélectionné, chacun ayant ses propres objectifs. Pour déclencher certains pouvoirs vampiriques et faire basculer le cours d'un combat, un système de decks est mis en place, chaque clan et seigneur vampire ayant accès à son propre jeu de cartes, qui, bien combinées peuvent créer des effets dévastateurs. En dehors de ça, vous retrouverez l'habituel système de tout STR à savoir le recrutement de nouvelles unités, la gestion de ressources et le déverrouillage des technologies. Outre le mode campagne, deux autres modes viennent compléter le jeu : bac à sable et escarmouche.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016