Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Monolith Software Inc.  1 01/12/2017
01/12/2017
01/12/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Xenoblade Chronicles 2 : la sortie de la figurine de KOS-MOS de Good Smile Company désormais prévue pour fin août

 Par klaus,
 le 10/08/2020 à 19H56

Elle devait normalement sortir en mai dernier, la figurine de KOS-MOS (ou KOS-MOS Re: en japonais) de Xenoblade Chronicles 2 avait finalement été repoussée à la fin du mois de juillet à cause des délais de fabrication causés par l'épidémie de COVID-19. Comme pour un certain nombre de figurines, le retard a été plus important que prévu, puisque la sortie est maintenant prévue pour la fin du mois d'août, comme l'a confirmé Good Smile Company il y a quelques jours.

Les précommandes de la figurine de KOS-MOS avaient débuté il y a près d'un an et se terminaient sur la plupart des boutiques en ligne le 25 septembre dernier. Certaines boutiques en ligne la proposent encore en précommande à son prix normal qui s'élève à 22 000 yens (soit environ 186 €, mais le prix peut varier en fonction des boutiques et des frais de port), dont Amazon (qui liste la sortie pour le 28 août).

Haute d'environ 21 cm, la figurine est à l'échelle 1/7 et respecte le design réalisé par Kunihiko Tanaka pour Xenoblade Chronicles 2 (voir notre article). Comme pour les figurines de Pyra et Mythra, cette figurine est commercialisée par Good Smile Company et sa production est gérée par Max Factory. Elle a été sculptée par Akimofu et peinte par Hajime Akimoto (qui avaient déjà travaillé sur la figurine de Pyra). Il s'agit bien sûr d'une collaboration avec Nintendo, Monolith Soft et Bandai Namco Entertainment

KOS-MOS, personnage emblématique de la série Xenosaga de Monolith Soft et Bandai Namco, est apparue en tant que Lame rare dans Xenoblade Chronicles 2. Sur sa figurine, elle porte toujours ses canons à éther en forme de Zohar. Sa fameuse visière est aussi comprise avec la figurine, Good Smile Company et Max Factory incluant également une partie frontale interchangeable afin d'afficher la visière vers le bas, pour reproduire fidèlement son design. En fin d'article, vous pouvez visionner des images partagées par Good Smile Company ainsi que des photos diffusées via Max Factory. Pour célébrer le début des précommandes de la figurine, Kunihiko Tanaka avait aussi posté un petit billet sur son blog. À noter que Tanaka avait réalisé une illustration spéciale accompagnée de T-elos pour Xenoblade Chronicles 2, ajoutée directement dans le jeu via l'une des dernières mises à jour, en collaboration avec CHOCO.

 

Plus de photos en fin d'article

 

 

    
    
    



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016