Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
switch
Le premier No More Heroes en route vers la Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 03/08/2020 à 19H59

Suda51 / Goichi Suda avait déjà exprimé plusieurs fois par le passé son souhait de porter les deux premiers jeux No More Heroes sur Nintendo Switch, en plus de développer No More Heroes 3 pour la même console, avec l'aide de Marvelous. Il semblerait que cela a été rendu possible, du moins pour le tout premier épisode, puisqu'il a été récemment classifié par l'organisme Taiwan Digital Game Rating Committee, comme de nombreux titres l'ont été auparavant avant leur annonce officielle.

Le jeu est listé uniquement sur Switch par Marvelous et redirige vers le site officiel japonais de la version d'origine sur Wii, sortie en 2007 (2008 en Occident). L'édition Heroes' Paradise, un portage amélioré qui était sorti exclusivement sur PlayStation 3 et Xbox 360, n'est mentionné nulle part, mais il se peut que son contenu et ses améliorations soient implémentés dans la version Switch. Dans tous les cas, malgré l'absence d'annonce officielle à l'heure actuelle, le premier No More Heroes devrait bientôt débarquer sur Switch avant l'arrivée du troisième épisode principal dont la sortie est toujours prévue officiellement pour cette année. Concernant le deuxième jeu, il devrait aussi être porté sur Switch dans les mois à venir, mais à l'heure actuelle, rien n'a été confirmé et seul le premier épisode a été classifié.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 04 août 2020 à 14:36

En espérant que NMH2 sorte lui aussi sur Switch.
Au fond ce serait tant mieux que ce soit un portage du jeu de base et non de Paradise, qui incluait les boss du second épisode en bonus et qui serait un moyen de se défausser du portage de celui-ci.
(Parce que bon, NMH2, en dehors des boss ...)

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016