Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  House House  1 20/09/2019
20/09/2019
20/09/2019
Editeur Genre Divers
 Panic  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Les éditions physiques d'Untitled Goose Game sur Nintendo Switch et PS4 et la bande originale sur vinyle (recyclé) arrivent le 29 septembre

 Par klaus,
 le 21/07/2020 à 22H41

iam8bit, les studios Panic et House House, Skybound Games et Just for Games ont préparé plusieurs éditions physiques d'Untitled Goose Game sur Nintendo Switch et PlayStation 4, qui seront disponibles dès le 29 septembre prochain en Europe et aux États-Unis. Tout d'abord, en France, il sera possible d'acheter une seule édition physique, qui coûtera 34,99 € sur Switch et 29,99 € sur PS4. Elle comprendra, en plus du jeu, une édition été/hiver du Plaza Catalogue qui contiendra 24 pages avec des détails sur les objets utiles du jeu, un poster de 28x43 cm de la carte du village illustré à la main par Marigold Bartlett, artiste et développeuse australienne dont vous pouvez découvrir son travail à cette adresse, ainsi qu'un sticker officiel « No Goose ». Les précommandes ont déjà commencé sur le site officiel de Just for Games.

Concernant les États-Unis, il y aura une édition standard qui sera vendue dans les boutiques participantes par Skybound Games, identique à la version européenne, mais aussi une Lovely Edition commercialisée exclusivement sur la boutique officielle de iam8bit. Coûtant 39,99 $ sur Switch et 34,99 $ sur PS4, elle bénéficiera du même contenu que la version vendue par Just for Games, mais avec quelques particularités. En effet, la jaquette ne sera pas la même et iam8bit a confectionné l'édition physique avec des éléments écologiques innovants. Le jeu sera livré avec un emballage rétractable en « bioléfine », et ce de sorte à ce que tout soit 100 % recyclable, en passant par la couverture réversible et même par la boîte recyclée de la version PS4, une première pour la console, qui n'aura aucune encre toxique, dans le but de respecter l'environnement au maximum. 

Et ce n'est pas tout, iam8bit propose également en précommande la bande originale sur vinyle au prix de 29,99 $, qui a aussi quelques particularités puisque, étant donné que le vinyle sera recyclé, la couleur sera une surprise pour chaque commande, et comme pour l'édition physique du jeu, tous les éléments ont été confectionnés pour respecter l'environnement. D'ailleurs, le vinyle sera assez spécial, puisqu'il aura une double rainure, ce qui signifie qu'il sera impossible de savoir quelle piste se jouera. Plus de détails se trouvent sur la page de précommande et dans les Tweets du compositeur, Dan Golding.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016