Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Intelligent Systems  1 17/07/2020
17/07/2020
17/07/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Les dernières bandes-annonces et des vidéos spéciales pour Paper Mario : The Origami King

 Par klaus,
 le 17/07/2020 à 20H36

C'est aujourd'hui que Paper Mario : The Origami King est sorti officiellement sur Nintendo Switch, à peine un peu plus de deux mois après son annonce. Nintendo a donc diffusé une bande-annonce de lancement, en plus d'une autre longue vidéo un peu plus tôt dans la semaine présentant le monde du jeu et ses environnements variés. Nous avons également ajouté ci-dessous plusieurs extraits musicaux, la bande-son ayant été composée principalement par le vétéran Yoshito Sekigawa ainsi que par Shoh Murakami, Yoshiaki Kimura, Hiroki Morishita et Fumihiro Isobe.

Pour rappel, cet épisode, toujours développé par Intelligent Systems, est donc sorti moins de quatre ans après Color Splash sur Wii U. Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter nos articles précédents à cette adresse. À noter que vous pouvez télécharger et imprimer un manuel illustré en japonais à cette adresse. Vous pouvez aussi visionner en fin d'article des vidéos spéciales permettant de créer des origamis de plusieurs personnages.

 

 

 
 

 

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016