Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Jessie et James s'invitent dans Pokémon GO

 Par klaus,
 le 10/07/2020 à 04H01

Alors que la Team GO Rocket a déployé ses montgolfières dans Pokémon GO à la suite d'un teasing élaboré à travers des indices publiés petit à petit sur le blog officiel, et qu'elles feront partie du défi hebdomadaire : Combat pour le Pokémon GO Fest 2020 (à partir d'aujourd'hui à 8h jusqu'au mercredi 15 juillet à 10h, voir tous les détails à cette adresse), Niantic et The Pokémon Company réservaient une surprise qui a été révélée il y a quelques heures. En effet, Jessie et James de la Team Rocket ont commencé à apparaître à bord de leur montgolfière Miaouss, en plus des montgolfières des sbires, des chefs d'équipe et de Giovanni de la Team GO Rocket. 

Contrairement aux montgolfières de la Team GO Rocket, Jessie et James seront présents dans le jeu seulement pendant quelques jours. Ils apparaissent aléatoirement, et pour les rencontrer, il suffit de tapoter l'écran lorsque l'on verra apparaître la montgolfière Miaouss. Bien sûr, il est possible de combattre leurs Pokémon Obscurs et d'en attraper un après la victoire (Abo, Smogo), avec la possibilité de trouver sa forme chromatique. Enfin, de nouveaux articles pour l'avatar ont été ajoutés dans la Boutique Mode, dont les tenes de Jessie et James.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016