Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sandlot  1 Début 2021
Début 2021
2020
Editeur Genre Divers
 D3 Publisher  Action     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Earth Defense Force : World Brothers annoncé pour 2020 au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4

 Par Draco,
 le 26/06/2020 à 11H16

Suite de la série du même nom qui, jusqu'à présent, misait sur le réalisme, Earth Defense Force est de retour cette fois sur Nintendo Switch et PlayStation 4 dans une édition tout en voxels intitulée Earth Defense Force : World Brothers et prévue pour 2020, pour le moment uniquement au Japon. Dans ce jeu d'action, le but est toujours le même : contrer une invasion extraterrestre qui tente se s'emparer de la Terre en dirigeant la Earth Defence Force, dernier rempart de l'humanité contre cet envahisseur. Dans le même temps, l'éditeur D3 Publisher a confirmé le développement de Earth Defence Force 6, sixème opus de la série sans préciser toutefois les plates-formes concernées (le jeu sortirait en 2021).


Le jeu reprend certains des personnages et aliens des précédents opus histoire d'assurer un peu le fan service. Il faudra libérer zone après zone et nouer des alliances en devenant ami avec plus de 100 soldats issus du monde entier dans le but de constituer la plus puissante task force, la seule qui permettra de venir à bout de ces monstres gigantesques. Les affrontements se font à coup d'armes de destruction massive, pour du grand spectacle. À la manière d'un Starship Troopers, il faudra dégommer des vagues d'insectes géants en formant des équipes de 4 soldats, disposant tous de capacités spéciales. Il faudra combiner parfaitement ces capacités pour pouvoir tirer le meilleur de ses groupes de soldats. Earth Defense Force : World Brothers est prévu pour le moment uniquement sur l'archipel.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 26 juin 2020 à 18:53

Jaurais envie de chouiner un peu concernant ce spin-off en voxels au lieu d'un "vrai" EDF, sauf qu'en fait ça a l'air vraiment fun.
Ce serait tout de même cool de voir EDF 6 suivre ce "cousin" l'année prochaine, mais faudra voir comment ça va tourner

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016