Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Pillow Castle  1 07/07/2020
07/07/2020
07/07/2020
Editeur Genre Divers
 Pillow Castle  Réflexion - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Superliminal et son fabuleux monde de la perspective daté au 7 juillet sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

 Par Draco,
 le 26/06/2020 à 10H57

Déjà sorti sur PC en fin d'année dernière, Superliminal, du studio Pillow Castle, emporte les joueurs dans le fabuleux monde de la perspective, dans ce qui fait penser, à bien des égards, à Portal ou The Stanley Parable. Désormais fixé pour le 7 juillet prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, Superliminal se positionne comme un jeu de réflexion à la première personne basé sur la perspective forcée et les illusions d'optique. Chaque énigme du jeu est conçue pour surprendre le joueur et l'obliger à changer sa perspective en l'amenant à faire preuve d'originalité dans leur réflexion afin de se réveiller et sortir d'un rêve sans fin.

L'histoire du jeu est assez simple, alors que le héros de l'histoire lutte contre le sommeil devant sa télé à 3 h du matin, celui-ci se rappelle vaguement d'une publicité vantant les mérites du programme de thérapie par le rêve « Somnasculpt » développé par Dr Pierce. Lorsque celui-ci ouvre les yeux, il est déjà en plein rêve : ainsi débutent les premiers stades de ce programme expérimental. Bienvenue dans Superliminal. Un jeu qui s'adresse donc avant tout à tous ceux qui sont à la recherche d'énigmes défiant la perception du monde tel qu'il est ressenti, le tout dans des graphismes minimalistes trempés dans une histoire surréaliste ou des choses vraiment bizarres se passent. Le jeu vous tente ? Rendez-vous dès le 7 juillet sur l'eShop.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016