Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Toybox  1 10/07/2020
10/07/2020
10/07/2020
Editeur Genre Divers
 Rising Star Games Limited  Aventure - Survival-Horror     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nouvelles informations et images pour Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

 Par klaus,
 le 21/06/2020 à 04H44

Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise arrive dans moins de trois semaines en exclusivité sur Nintendo Switch, le 10 juillet. Alors que l'éditeur Rising Star Games diffuse parfois quelques images animées avec un tout petit peu de gameplay sur son compte Twitter, Nintendo of Europe a récemment mis à jour la page officielle du jeu sur son site (où le jeu peut être précommandé au prix de 49,99 €, l'espace requis pour le téléchargement étant de 4992 Mo, et le prix étant le même pour la version physique), avec quelques informations et images supplémentaires, que vous retrouverez également ci-dessous.

Tout d'abord, il faut savoir que cette suite de Deadly Premonition est l'un des nouveaux projets d'Hidetaka Suehiro / Swery65, également créateur de D4 : Dark Dreams Don't Die, The MISSING / J.J. Macfield and the Island of Memories, avec The Good Life et Hotel Barcelona. Deadly Premonition 2 a été produit au sein du studio Toybox (Hometown Story, Tokyo Twilight Ghost Hunters, Happy Birthdays, 7'scarlet, Little Dragons Café, World End Syndrome, Kowloon Youma Gakuen Ki : Origin of Adventure...), avec Swery65 en tant que réalisateur et Tomio Kanazawa en tant que producteur, en collaboration avec Marvelous et Rising Star Games.

 

 

Avant de passer aux nouveaux détails, petit rappel : Deadly Premonition 2 se place dans le Boston d'aujourd'hui. L'éditeur promet un style de narration unique, où il faudra jongler entre le présent et le passé de Le Carré pour résoudre les mystères d'une ville qui était considérée comme paisible auparavant. Le titre propose donc un prologue et une suite au premier Deadly Premonition, et on incarne les agents Davis et Jones dans le présent qui devront mener une nouvelle enquête sur les meurtres en série de Le Carré. Grâce aux souvenirs d'un ancien agent du FBI, on explorera dans le passé Le Carré sous la forme d'une sorte de monde ouvert en incarnant l'agent spécial York afin d'aider à élucider le mystère. Il y aura aussi des mini-jeux comme le bowling, l'hydroglisseur, le skateboard et plus encore, avec également la possibilité de personnaliser l'avatar et d'améliorer le skate-board.

 

Les nouvelles informations : 

 

« Le thriller culte fait son retour !

 

Les graines germent, les racines s'enfoncent dans le sol et les arbres grandissent, projetant leur ombre sur tout ce qui les entoure. Et quand bien même l'arbre est abattu, ses racines demeurent et continuent à s'étendre... jusqu'à ce qu'une nouvelle histoire commence.

Exhumez le mal profond qui rôde sous une ville d'apparence paisible dans Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise, en exclusivité sur Nintendo Switch.

 

Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

 

Deux affaires, un mystère

 

Boston, 2019. Les agents spéciaux du FBI Aaliyah Davis et Simon Jones qui enquêtent sur une affaire censée être depuis longtemps résolue se tiennent sur le pas de la porte d'une personne d'intérêt. Il faut d'habitude plus que quelques corps disparus pour que le FBI se déplace, mais il y a quelque chose de décidément louche dans cette affaire.

Malgré l'absence de piste concrète, le duo espère progresser en posant à cet individu les bonnes questions au sujet de « l'arbre rouge », mais comme le dit le dicton : « méfiez-vous de vos rêves, ils pourraient se réaliser ». Car il est des dossiers qu'il ne vaut mieux pas rouvrir...

 

------------------------------------------------

 

Louisiane, 2005. Une étrange série de meurtres frappe la petite ville reculée de Le Carré et le FBI envoie une jeune recrue du nom de Francis York Morgan enquêter. Celui-ci se lie d'amitié avec la fille du shérif local, qui semble d'une grande maturité malgré son jeune âge, et nos deux protagonistes décident bientôt de travailler ensemble pour élucider ce mystère.

En apparence, la ville et ses habitants semblent sans histoires, mais il y a quelque chose de sombre qui rôde sous son sol. Quelque chose qui risque d'engloutir l'agent Morgan s'il n'arrête pas les coupables à temps...

 

Détectives en charge

 

Francis York Morgan

L'agent spécial Morgan a beau être fort d'une grande perspicacité, d'une constitution athlétique et d'un don pour le profilage, son excentricité amène beaucoup de ses collègues à douter de ses compétences. Heureusement pour lui, son détachement avec le monde réel l'empêche d'être affecté même face à la plus macabre des scènes de crime, qu'il ne verra alors que comme un nouveau puzzle à résoudre.

 

Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

 

Patricia Woods

Elle vit à Le Carré avec son père, le shérif local. En dépit de son jeune âge, elle est pleine de ressources et se comporte déjà comme une adulte, ce qui a le don d'impressionner l'agent Morgan dont elle décidera rapidement de devenir la nouvelle partenaire d'enquête.

 

Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

 

Aaliyah Davis

Cette enquêtrice du FBI possède un sens aiguisé de l'observation et est tenue en haute estime par ses collègues, mais elle peut malheureusement passer pour brusque voire compétitive durant les interrogatoires. Elle est convaincue que son affaire en cours cache un mystère non élucidé qui pourrait présager de quelque chose de bien pire...

 

Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

 

Simon Jones

Ne vous fiez pas aux apparences : malgré son air indolent, l'agent Jones était redouté au FBI pour sa pugnacité. C'est un homme réfléchi, hautement compétent et dont la présence imposante peut pousser n'importe quel suspect à craquer lors d'un de ses impitoyables interrogatoires.

 

Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

 

Votre futur se trouve dans votre passé

 

Se déroulant à la fois cinq ans avant et neuf ans après le jeu original, Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise propose d'incarner non pas un, mais deux protagonistes. À vous de les aider à faire la lumière sur une sombre affaire qui les poussera aux frontières de la folie.

 

 Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

 

Dans le présent, vous incarnerez l'agent Davis qui tentera d'élucider une affaire autrefois classée à coups d'interrogatoires, de preuves et d'examens de témoignages-clés afin de révéler des secrets longtemps enfouis.

 

 

 

Dans le passé, vous aiderez l'agent Morgan à élucider une sombre affaire de meurtres en série. Explorez la ville de Le Carré à pied ou en skateboard, interagissez avec ses habitants, découvrez des indices et essayez-vous au vaudou pour lever le voile sur le côté sombre de cette bourgade d'apparence si paisible…

 

Prenez votre temps

 

La ville de Le Carré ne se résume pas qu'à un simple nouveau terrain d'investigation pour l'agent spécial Morgan. Depuis votre poste d'opération situé à l'hôtel Casa Pineapple, vous aurez l'opportunité d'accepter les requêtes des habitants, qui vous aideront peut-être dans votre traque.

 

D'autres passe-temps s'offrent à vous :

 

- Bowling : rendez-vous au bar Alexus pour faire quelques parties. Parviendrez-vous à réaliser le score parfait ?

- Ricochets : vivez un authentique moment de plénitude et tentez de faire ricochet votre pierre le plus loin possible.

- Course sur la rivière : descendez le long de la rivière et profitez-en pour vous entraîner à tirer sur des cibles (ou des alligators !)

- Skateboard : vous pouvez non seulement vous en servir comme moyen de transport, mais aussi pour prendre part à des épreuves contre-la-montre. »

 

Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

 

Voici la bande-annonce (correspondant au générique d'introduction) qui avait été diffusée en avril dernier, avec le thème principal, The Deep South, composé et arrangé par Satoshi Okubo et interprété par CASHELL, avec des paroles écrites par Andy Weller :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016