Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Vertigo Gaming Inc.  1 à 2 Octobre 2020
Octobre 2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Vertigo Gaming Inc.  Action - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Cook, Serve, Delicious! 3?! désormais prévu pour cet automne sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par klaus,
 le 06/06/2020 à 00H07

Le développement de Cook, Serve, Delicious! 3?! a bien progressé chez Vertigo Gaming depuis la sortie de la version en accès anticipé sur Steam et GOG, et le studio a donc pu annoncer aujourd'hui que le jeu complet sera disponible précisément cet automne en téléchargement au prix de 19,99 $ sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et GOG. En attendant, le jeu en accès anticipé a accueilli il y a quelques heures la mise à jour Davidson County qui ajoute 40 nouveaux niveaux, deux nouvelles attaques de food truck, des fonctions inédites et des améliorations. Bien sûr, les contenus de toutes les mises à jour seront intégrés dans le jeu complet. De plus, il y a des promotions pour tous les jeux Cook, Serve, Delicious!, y compris sur Switch où le deuxième épisode coûte 5,75 € au lieu de 14,39 € jusqu'au 14 juin. Toutes les promotions sur Steam qui durent jusqu'au 7 juin à 19h sont listées ici.

 

 

 

Dans cette suite de la série qui a atteint le million d'exemplaires vendus l'année dernière à la suite de la sortie de Cook, Serve, Delicious! 2!! sur Switch, le protagoniste participera au tournoi Iron Cook National Foodtruck Championships, qui se déroule aux États-Unis, avec les robots Whisk (doublée par @negaoryx) et Cleaver (doublée par @havanarama). L'histoire se déroulera précisément dans une Amérique déchirée par la guerre, en 2042, et qui a donc radicalement changé. Ainsi, il y aura un tout nouveau mode histoire avec la possibilité de cuisiner des centaines d'aliments, y compris plusieurs totalement inédits, à travers des centaines de niveaux avec un gameplay entièrement repensé. Il y aura aussi une nouvelle campagne « Zen », permettant de rendre le jeu plus facile, qui pourra d'ailleurs être activée ou désactivée à tout moment.

À noter que le mode histoire sera jouable en solo ou bien en coopération avec un ami en local (avec la possibilité de l'inviter à tout moment). On pourra aussi améliorer le food truck avec des dizaines de modules, ce qui aura donc un impact dans le jeu, mais aussi le catalogue de produits aimentaires. Vertigo Gaming précise que l'on devra partir dans la nouvelle capitale de la nation à Nashville, dans le Tennessee, pour prouver une bonne fois pour toutes que l'on est toujours le meilleur chef au monde. Enfin, la bande originale est composée encore une fois par Jonathan Geer.

 

    
    
    
   

Voir la galerie complète

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016