Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Namcot Collection en route pour l'Occident sous le nom de Namco Museum Archives Volume 1 et Namco Museum Archives Volume 2

 Par klaus,
 le 05/06/2020 à 23H21

Le 18 juin prochain, Bandai Namco sortira au Japon une nouvelle compilation de ses jeux classiques Namcot (terme utilisé par Namco pour ses jeux édités entre 1984 et 1995), nommée Namcot Collection, en exclusivité sur Nintendo Switch. Prévue en physique au prix de 2 400 yens avec en bonus un demake de Pac-Man : Championship Edition (sous-titrée Famicom Arrange Version, une version tout en pixels du jeu d'origine qui était sorti en 2007), elle sortira aussi de façon assez particulière sur l'eShop japonais, puisqu'elle pourra être téléchargée gratuitement sur la boutique en ligne avec Wagyan Land, mais concernant les autres titres, il faudra les acheter séparément sur l'eShop, chacun au prix de 300 yens, et ils seront ensuite ajoutés à la compilation, comme des DLC. Et pour obtenir le demake de Pac-Man : Championship Edition, il faudra acheter les 10 jeux de la collection.

Concernant l'Occident, Bandai Namco reste silencieux, mais le Microsoft Store a récemment listé Namco Museum Archives Volume 1 et Namco Museum Archives Volume 2 pour une sortie le 18 juin en Europe et aux États-Unis. Ces deux collections seront en fait la version occidentale de Namcot Collection, et Bandai Namco a décidé de proposer un système de sortie plus simple, puisqu'au lieu de devoir télécharger le logiciel avec un seul jeu puis de retourner sur la boutique en ligne pour acheter les autres séparément, il y aura deux compilations avec chacune 11 jeux. Par ailleurs, cela nous permet de connaître la liste complète des jeux, alors qu'au Japon, Bandai Namco n'a pas encore révélé la totalité des titres qui seront proposés par Namcot Collection. 

Pour le moment, Bandai Namco n'a pas fait d'annonce concernant Namco Museum Archives Volumes 1 & 2, qui sont listés uniquement sur le Microsoft Store. Dans tous les cas, les compilations sortiront très certainement aussi le 18 juin en téléchargement sur Switch, PlayStation 4 et PC. À noter cependant que Wagyan Land, Star Luster, Family Jockey et Yokai Dochuki seront exclusifs à la version japonaise. La version 8-bit « démastérisée » de Pac-Man Championship Edition sera directement incluse dans Namco Museum Archives Volume 1. En ce qui concerne Namco Museum Archives Volume 2, elle contiendra en bonus une version 8-bit de Gaplus. À noter qu'en 2017, une compilation du nom de Namco Museum était sortie sur l'eShop de la Switch, avec d'autres jeux.


 

Namco Museum Archives Volume 1

 

- Inclut 11 titres !

 

En plus de 10 classiques Namco, dont certains n'ont jamais fait l'objet d'une localisation en occident, une version NES stylisée de "Pac-Man Championship Edition" est incluse en bonus !

 

(Les titres sont : Galaxian, Pac-Man, Xevious, Mappy, Dig Dug, The Tower of Druaga, Sky Kid, Dragon Buster, Dragon Spirit: The New Legend, Splatterhouse: Wanpaku Graffiti et Pac-Man Championship Edition)

 

- Des fonctionnalités modernes pour un plus grand confort !

 

Des fonctionnalités très pratiques, comme la "fonction de sauvegarde" permettant d'interrompre une partie à tout moment et la "fonction de replay" pour recommencer une action à la dernière minute.

 

 

Namco Museum Archives Volume 2

 

- Inclut 11 titres !

 

En plus de 10 classiques Namco, dont certains n'ont jamais fait l'objet d'une localisation en occident, une version NES stylisée de "Gaplus" est incluse en bonus !

 

(Les titres sont : Galaga, Battle City, Pac-Land, Dig Dug II, Super Xevious, Mappy-Land, Legacy of the Wizard, Rolling Thunder, Dragon Buster II, Mendel Palace et Gaplus)

 

- Des fonctionnalités modernes pour un plus grand confort !

Des fonctionnalités très pratiques, comme la "fonction de sauvegarde" permettant d'interrompre une partie à tout moment et la "fonction de replay" pour recommencer une action à la dernière minute.

 

Source


Support
  • Switch
Genre
  • Compilation
Support
  • Switch
Genre
  • Compilation

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016