Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  WayForward  1 04/06/2020
28/05/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 WayForward  Action - Plate-formes     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
La version Nintendo Switch de Shantae and the Seven Sirens repoussée au 4 juin en Europe

 Par klaus,
 le 27/05/2020 à 05H10

Sans pouvoir expliquer les raisons qui seraient indépendantes de leur volonté, WayForward a annoncé il y a quelques heures que la version Nintendo Switch de Shantae and the Seven Sirens ne sera finalement pas disponible le 28 mai en téléchargement sur l'eShop. Il faudra en effet attendre le 4 juin prochain pour y avoir droit, et cela concerne uniquement la version Switch européenne. Le jeu reste toujours prévu pour demain en format dématérialisé sur PlayStation 4, Xbox One et PC (prix : 29,99 $, équivalent en € non communiqué) en Europe. La version Switch est maintenue pour le 28 mai aux États-Unis. À noter que la version sur Apple Arcade sortie l'an dernier a accueilli en mars une mise à jour nommée « Part 2 », ajoutant plusieurs améliorations et nouveautés.

 

 

Rappel : Limited Run Games, a lancé le 15 mai les précommandes des deux éditions physiques du jeu sur Switch et PS4. Il s'agit d'une période de précommande ouverte, ce qui signifie que les deux éditions resteront disponibles à la précommande sur le site de Limited Run Games durant quatre semaines. L'édition standard coûte 34,99 $, tandis que l'édition collector est disponible au prix de 69,99 $. L'expédition se fera deux à trois mois après la fermeture des précommandes.

 

  

 

Shantae and the Seven Sirens est toujours un jeu d'action, d'aventure et de plateformes. WayForward promet une toute nouvelle aventure se déroulant sur une île tropicale où Shantae et ses amis rencontreront de nouveaux alliés Half-Genie et antagonistes. Les personnages confirmés qui sont de retour sont RottytopsSkyBolo et Risky Boots. Cependant, nos héros apprennent rapidement qu'il y a un problème dans ce petit paradis... En découvrant les sinistres secrets de l'île, Shantae utilisera de toutes nouvelles capacités de danse et la Fusion Magic permettant de se transformer instantanément en créatures, telles qu'un triton et d'autres être aquatiques.

L'exploration se fera sur un monde non linéaire et interconnecté où l'héroïne visitera de nombreuses villes, résoudra des énigmes dans des labyrinthes dangereux et combattra de terribles boss. Le jeu profitera d'autres nouveautés, comme un nouveau système de cartes à collectionner représentant des monstres permettant de rendre les pouvoirs de Shantae encore plus puissants et variés. WayForward promet également des mini-jeux, des secrets, de la magie, de nouveaux objets, des cinématiques animées et des visuels peints à la main (en 4K sur PS4 Pro, Xbox One X, Mac et PC). Le jeu profite également d'une cinématique d'ouverture produite par le studio d'animation japonais Trigger (voir notre article dédié). Vous pouvez visionner les premières séquences de gameplay ici.

 

    
    
  

Voir la galerie complète


Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 27 mai 2020 à 12:22

Comme souvent avec LRG c'est les frais de port qui achèvent mes velléités d'achat.
Cinq dollars de plus pour une version physique, c'est très raisonnable mais quand on y ajoute les quinze dollard de FDP, ça devient vraiment du luxe.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016