Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Reco Technology  1 09/06/2020
09/06/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Reco Technology  Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nouvelle bande-annonce de 1971 Project Helios, le T-RPG sauce XCOM prévu le 9 juin prochain

 Par Draco,
 le 25/05/2020 à 15H06

Prévu le 9 juin prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, le premier jeu de Reco Technology1971 Project Helios se fend d'une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie. Rappelons que le titre est prévu en édition physique collector (via Just For Games à 44,99 €) et téléchargeable (39,99 € sur l'eShop). L'édition physique contiendra un emballage cartonné premium, quatre cartes postales avec des concepts arts des personnages, un stick avec le logo Fulgor et une clef digitale pour télécharger la bande originale, composée par le musicien Xabier San Martin, ayant remporté les Grammy.


Le jeu, dont la campagne principale se déroule dans un monde gelé apocalyptique, offre au joueur la possibilité d'incarner huit personnages. Ces derniers vont devoir unir leurs forces pour une cause commune : trouver le Dr Margaret Blythe, une scientifique importante, kidnappée par une stratocratie absolue qui gouverne le monde d'une main de fer. En chemin, ils devront éviter les attaques de bandits, enquêter sur les différents quartiers généraux militaires et s'infiltrer sur le territoire d'une secte religieuse dangereuse cherchant l'anéantissement de toutes formes de technologies.

 


Chacun des 8 persos aura son histoire et ses propres motivations
 et problématiques. Sur les traces du Dr Margaret Blythe, ils voyageront et se battront côte à côte, et en apprendront inévitablement un peu plus les uns sur les autres. En fonction des choix qui seront faits, le joueur assistera à l'une des trois fins proposées. 1971 Project Helios est un jeu solo qui combine tactiques militaires de guerre modernes et combats rapprochés. Les armes à feu et les véhicules s'y font rares, les vagues d'ennemis sont perpétuelles et le froid glacial anéhantira autant les forces alliées qu'ennemies. Le froid jouera une grande importance stratégique lors des combats. Selon qui attaque (les membres de la secte, les bandits ou les soldats de la dictature militaire), chacune des unités combattante aura sa propre stratégie et ses avantages. Soldats, tireurs d'élite, bandits... tous se comporteront différemment ce qui exigera de les étudier et de planifier chaque mouvement.

 

L'aventure mènera ces huit mercenaires à travers divers endroits du monde, des enclaves militaires aux donjons médiévaux. Sur le chemin, il faudra récolter le Fulgor (une ressource permettant d'influer les points de vie ou encore réanimer les unités tombéesau combat), de nouveaux équipements pour ses personnages et accumuler des informations sur ce monde de glace et les factions qui la peuple et face auxquelles il faudra faire face. Enfin, un arbre de compétences est disponible et permettra de diriger un personnage plutôt dans un sens que dans l'autre en fonction de son style de jeu.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016