Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Caustic Reality  1 02/07/2020
02/07/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Blowfish Studios  Survival-Horror - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le survival horror Infliction : Extended Cut fixé au 2 juillet sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 22/05/2020 à 11H32

Caustic Reality vient enfin d'annoncer que la version Nintendo Switch de son flippant survival horror Infliction : Extended Cut sortirait le 2 juillet prochain Bénéficiant d'un scénario rondement mené et réellement flippant, Infliction n'a rien à envier aux meilleurs films d'épouvante et devrait ravir les amateurs de sensations fortes. Après avoir fait peur à des milliers de joueurs sur PC l'an dernier, tout prend pied dans une maison tranquille, nichée dans une bourgade tranquille, avec une famille tranquille. Mais malheureusement pour ce couple sans histoires, quelque chose se trouve dans la maison. Une entité va bientôt inonder de rage, de larmes et de haine ce lieu maudit. Tandis que cette chose vous chasse, il faudra trouver des indices pour comprendre ce que c'est et comment la combattre pour espérer rester en vie.


Le jeu, destiné à un public averti, décrit des 
séquences de violence, de torture physique, de consommation de drogue, d'alcoolisme et d'automutilation, vous voilà prévenus. Bénéficiant de sous-titres en français, Infliction sera vendu 17,99 € / 19,99 $ et nous vous conseillons vivement de le mettre dans votre liste d'achat pour peu que vous aimiez les survival-horror bénéficiant d'une histoire et d'un univers réussi. Cette version sous-titrée « Extented-Cut » comprend des fins supplémentaires, un nouveau mode New Game Plus, du contenu bonus, une difficulté accrue, de nouveaux puzzles effrayants et d'autres surprises à découvrir.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016