Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Sortie surprise de Journey to the Savage Planet sur Nintendo Switch, une édition physique disponible fin juin en même temps que celle d'Indivisible chez 505 Games

 Par klaus,
 le 22/05/2020 à 05H28

Après Indivisible, voilà que 505 Games a décidé de sortir un autre jeu sans prévenir sur Nintendo Switch : Journey to the Savage Planet. Jeu d'aventure et de tir à la première personne développé par Typhoon Studios (jeune studio fondé il y a trois ans par d'anciens membres d'Ubisoft, Electronic Arts et WB Games Montréal), il est tout d'abord sorti le 28 janvier dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via l'Epic Games Store), et a ensuite eu droit au DLC Hot Garbage récemment, qui devrait sortir prochainement sur Switch.

Le jeu est proposé en téléchargement au prix de 29,99 €, et sera bientôt disponible en édition physique. En effet, 505 Games a précisé qu'une version boîte sortira en Europe le 25 / 26 juin, puis dans les jours suivants aux États-Unis. L'éditeur a d'ailleurs annoncé qu'il en sera exactement de même pour Indivisible, qui est sorti sur l'eShop de la Switch le 28 avril dernier (alors que cela n'était normalement pas prévu). D'ailleurs, récemment, la version 1.0.1 est sortie, activant la résolution en 1080p en mode téléviseur et ajoutant différentes améliorations détaillées dans notre article précédent et sur le site officiel. Le DLC Razmi's Challenges est également prévu pour la fin du mois sur Switch.

 

 

 

Inspiré par Metroid Prime, Far Cry, Subnautica, Men in Black ou encore Ghostbusters, Journey to the Savage Planet prend place sur une planète étrange du nom d'ARY-26. On incarne une nouvelle recrue de Kindred Aerospace, la 4e entreprise d'exploration spatiale qui a donné pour mission d'explorer ARY-26 afin de déteminer si elle est habitable pour l'humanité, et ce avec très peu d'équipement et d'expérience... Il faut donc répertorier la faune et la flore pour savoir si elles peuvent être dangereuses, et on découvre rapidement de mystérieuses créatures comme des oiseaux sphériques, des plantes hallucinogènes et même des orifices extraterrestres.

Malheureusement, les créatures nous feront vitre comprendre que nous ne sommes pas bienvenue sur cette planète, et pour se défendre, on a à disposition un pistolet laser. Le protagoniste peut aussi compter sur une sonde et une imprimante 3D permettant de créer des objets spéciaux grâce aux déchets spatiaux. Bien sûr, ARY-26 est remplie de mystères à résoudre, comme le... trou de balle en chou fleur (terme utilisé officiellement). À noter qu'il est possible de jouer à deux, que ce soit en ligne ou en local. Le site officiel de Journey to the Savage Planet se trouve à cette adresse.

 

 


Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - RPG
Support
  • Switch
Genre
  • Aventure

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016