Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Monolith Software Inc.  1 29/05/2020
29/05/2020
29/05/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  A-RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Xenoblade Chronicles : Definitive Edition - Les dernières publicités japonaises et de nouvelles images

 Par klaus,
 le 15/05/2020 à 04H23

Il ne reste plus que deux semaines avant l'arrivée de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sur Nintendo Switch, et aujourd'hui, de nouvelles publicités japonaises ont été diffusées, quelques jours après les premières publiées lorsqu'il restait un mois avant la sortie. N'oubliez pas que nous avons également publié plus tôt dans la semaine notre preview du jeu, que vous retrouverez à cette adresse.

Attention cependant, les vidéos ci-dessous contiennent des extraits de cinématiques provenant de divers moments de l'aventure. Si vous souhaitez découvrir le jeu par vous-même avec Xenoblade Chronicles : Definitive Edition, nous vous déconseillons de visionner les vidéos. Autre avertissement, y compris pour les personnes qui avaient déjà terminé le jeu, concernant la troisième vidéo : le nouvel épilogue « Un avenir commun » est présenté. Si vous ne souhaitez pas en voir ni en savoir plus sur les nouveautés et l'épilogue, nous vous déconseillons de visionner et de lire ce qui suit, étant donné que nous en détaillons une partie avec les informations révélées officiellement.

En fin d'article, nous avons également ajouté dans la galerie de nouvelles images présentant trois personnages (encore une fois partagées sur le compte Twitter officiel japonais de Xenoblade) : Dickson (doublé par Tsuyoshi Koyama en japonais, Anthony May en anglais), Mumkhar (doublé par Norio Wakamoto en japonais, Timothy Watson en anglais) et Alvis (doublé par Shizuma Hodoshima en japonais, Blake Ritson en anglais). À noter qu'il n'y a eu aucun changement dans le doublage, et les seiyuu / doubleurs d'origine, que ce soit en japonais et en anglais, ont repris leurs rôles pour le nouvel épilogue, y compris la célèbre actrice anglaise Jenna Coleman qui double Melia, ce qui a été confirmé dans cette vidéo. Monolith Soft s'est également occupé de refaire toute la synchronisation labiale.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés de cette édition ultime du célèbre RPG de Monolith Soft, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse

 

 

 

 

Pour rappel, Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sortira mondialement le 29 mai prochain sur Switch. Le jeu est disponible en précommande sur l'eShop et le site officiel de Nintendo pour 59,99 €, l'espace requis pour le téléchargement étant 13,6 Go. En plus de l'édition standard physique, un coffret collector à l'effigie de l'épée Monado sortira aussi le 29 mai. En Europe, il contiendra Xenoblade Chronicles : Definitive Edition en physique, un SteelBook, une sélection musicale sous format disque vinyle accompagnée d'un code de téléchargement, un poster carré et l'artbook de 256 pages Xenoblade Chronicles - L'œuvre définitive.

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

Le coffret sera également disponible au Japon (9 878 yens) et aux États-Unis (79,99 $), mais avec une apparence et un contenu différents. En effet, la version japonaise contiendra bien l'artbook, mais la sélection musicale sera sur un simple CD et le SteelBook ne sera pas le même, le visuel montrant les nouveaux modèles des protagonistes. Il est même possible de commander le coffret sans le jeu sur My Nintendo Store pour 4 400 yens. Concernant la version américaine, elle comprendra uniquement l'artbook dans son propre coffret. 

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 15 mai 2020 à 04:52

L'attente devient insoutenable!


Quel plaisir en tout cas d'entendre à nouveau le thème principal de Yoko Shimomura dans les deux premières publicités, ainsi que la voix de Sarah Alainn dans la deuxième moitié de la seconde publicité.
En faisant quelques recherches, j'ai d'ailleurs découvert une version de Beyond the Sky que je ne connaissais pas, celle de l'album SARAH de l'artiste sorti en 2014 et différente de celle qu'on entend en jeu.

Je me demande d'ailleurs s'ils l'utiliseront en version alternative ("definitive"); la voici:


Beyond the Sky version de l'album SARAH

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016