Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nihon Falcom  1 2021
2021
Inconnue
Editeur Genre
 NIS America  A-RPG
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV pour l'histoire

 Par klaus,
 le 13/05/2020 à 02H48

Sans oublier que The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III sera disponible le 30 juin prochain sur Nintendo Switch, NIS America a diffusé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de la version occidentale de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV dédiée à l'histoire. Une vidéo que nous vous déconseillons de visionner si vous souhaitez découvrir la série ou le jeu par vous-mêmes, l'histoire étant au cœur de la saga et des spoilers étant présents. Pour rappel, la sortie du jeu est prévue en Occident pour cet automne sur PlayStation 4, puis en 2021 sur Switch et PC (le titre étant sorti exclusivement sur PS4 au Japon le 27 septembre 2018 sans la décision de Nihon Falcom de proposer un portage sur d'autres supports, il faudra donc attendre un peu plus ongtemps pour que les versions Switch et PC sortent). 

 

 

Pour le moment, nous ne savons pas si le jeu bénéficiera d'une traduction en français. Koch Media, le distributeur en France, a bien confirmé l'arrivée de Trails of Cold Steel IV en Europe, mais sans préciser si les textes seront en français. Étant donné que Trails of Cold Steel III a été traduit en français, nous pouvons espérer que ce sera aussi le cas pour sa suite. Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant. 

NIS America vendra le jeu sous la forme de deux éditions pour les versions Switch et PS4. La Frontline Edition, coûtant 54,99 £, comprendra le jeu en version physique sur Switch ou PS4 avec une jaquette réversible, le mini artbook « The Black Records », la sélection musicale « Echoes of Erebonia » en téléchargement pour la version Switch et sur CD pour la version PS4. La Limited Edition, proposée au prix de 89,99 £, contiendra une boîte spéciale avec un exemplaire de Trails of Cold Steel IV en physique sur Switch ou PS4, la bande originale « Twilight Resonance » sur un CD, l'artbook « The Complete Black Records », le SteelBook « Ashen Awakener », un poster en tissu et sept cartes postales. Les visuels provisoires se trouvent ci-dessous.

Les précommandes sont disponibles sur sur la boutique européenne de NIS America. Elles le sont aussi sur la boutique américaine, avec également la possibilité de précommander trois nouveaux goodies officiels : un puzzle, une peluche et une des illustrations sur une impression en métal.

 

 

Étant donné que l'histoire étant au cœur du jeu, nous ne nous attarderons pas dessus dans cet article, et nous vous déconseillons de visionner les différentes vidéos promotionnelles diffusées par Nihon Falcom et NIS America, ainsi que les images et les illustrations si vous souhaitez découvrir la série ou le jeu par vous-mêmes. Si vous souhaitez tout de même en savoir plus, vous pouvez consulter les deux Wiki créés par des fans ici et , ainsi que de nombreux articles en anglais retraçant toute l'actualité sur Trails of Cold Steel IV à cette adresse. Une interview exclusive du président de Nihon Falcom, Toshihiro Kondo, traitant du jeu et accordée à Game Informer, se trouve aussi ici. Enfin, il faut savoir que le prochain jeu de la série The Legend of Heroes, Hajimari no Kiseki, sera disponible le 27 août sur PS4 au Japon. De même, attention aux spoilers, mais vous pouvez en savoir plus sur cet épisode ici et .



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016