Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  NetherRealm Studios  1 à 2 23/04/2019
23/04/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mortal Kombat 11 : l'extension Aftermath disponible le 26/5 avec une nouvelle histoire et trois nouveaux personnages, Fujin, Sheeva et RoboCop

 Par klaus,
 le 06/05/2020 à 18H44

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealms Studios ont révélé aujourd'hui une toute nouvelle extension pour le mode histoire de Mortal Kombat 11 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Nommée Aftermath et disponible le 26 mai (dès 17h), elle ajoutera un récit inédit en cinématiques qui se concentrera sur les thèmes de la confiance et la trahison, la vérité et le mensonge. Ici, le dieu du Feu Liu Kang, élu Gardien du Temps et protecteur du Royaume Terre, cherche à garantir le futur qu'il a la capacité de percevoir. Pour atteindre son but, il décide de faire appel à de nouveaux alliés et à certains de ses vieux ennemis... Avec pour lourde tâche de sauver la Terre, il faudra donc se battre tout en décidant qui croire et qui combattre. 

Il y aura également trois nouveaux personnages : les kombattants Fujin et Sheeva ainsi que le surprenant invité RoboCop. Et ce n'est pas tout, pour toute précommande, le pack de skins Klash Éternel est offert. Il comprend précisément les skins Scorpion « Rage déchaînée » (inspiré du Mortal Kombat de 2011), Sub-Zero « Enfant d'Arctika » (provenant de Mortal Kombat : Deception) et Frost « Pouvoir de Kori » (version klassique du guerrier Lin Kuei).

L'extension Mortal Kombat 11 : Aftermath peut être précommandée séparément au prix de 39,99 €. Un pack contenant l'extension et le Kombat Pack peut aussi être acheté pour 49,99 €. À noter qu'aux États-Unis, un édition physique nommée Mortal Kombat : Aftermath Kollection (contenant le jeu de base, l'extension et le Kombat Pack) sera disponible au prix de 59,99 $ pendant le mois de juillet (le pack sera aussi disponible le 26 mai en téléchargement, également en Europe). Enfin, le 29 mai, une nouvelle mise à jour gratuite ajoutera pour tout le monde de nouvelles maps ainsi que le retour des Stages Fatalities et des Friendships.

 

Mortal Kombat 11

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016