Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Guard Crush Games, Lizardcube  1 à 4 (local/ligne) 30/04/2020
30/04/2020
30/04/2020
Editeur Genre Divers
 Dotemu  Combat - Beat them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Streets of Rage 4 : l'édition collector limitée sur Nintendo Switch et PS4 révélée, les précommandes disponibles chez Limited Run Games le 1er mai

 Par klaus,
 le 28/04/2020 à 22H42

Le 20 mars dernier, Limited Run Games lançait les précommandes pour la version physique de Streets of Rage 4 sur Nintendo Switch et PS4, en Standard Edition et Classic Edition, qui sont d'ailleurs toujours disponibles et ce jusqu'à une semaine après la sortie de la version dématérialisée fixée au 30 avril (voir notre news dédiée sur la version physique ici et celle sur la date de sortie à cette adresse). Nous savions déjà qu'une troisième édition était prévue, et elle a été révélée aujourd'hui par Limited Run Games. 

Il s'agira donc de la Limited Colletor's Edition, qui concernera uniquement les versions Switch et PS4. Le prix sera de 149,99 $, et les précommandes commenceront le 1er mai sur le site de Limited Run Games, soit le lendemain de la sortie du jeu en téléchargement. Étant donné que les quantités seront très limitées comme la plupart des éditions collector de Limited Run Games, il faudra donc faire vite pour la précommander. Un premier lot sera disponible dès 16h00, tandis qu'un deuxième est prévu pour minuit.

Emballée dans une boîte premium, cette édition collector comprendra donc le jeu en physique format Classic Edition avec la couverture réversible, le SteelBook, la boîte Genesis, un poster, une cartouche en métal, un artbook, une statuette, la bande originale complète (voir la liste des musiques sur le site officiel de Brave Wave Productions) et une balle anti-stress poulet.

 

 

À noter qu'en partenariat avec Brave Wave Productions, Limited Run Games vendra également la bande originale sur vinyle, séparément sur son site officiel à partir du 1er mai à 16h00 pour un prix fixé à 54,99 $. Pour tout achat, un livret et un code pour télécharger l'OST seront offerts. Les précommandes resteront disponibles pendant quatre semaines.

 

 

Pour en savoir plus sur Streets of Rage 4, vous pouvez consulter nos articles à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016