Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Spike Chunsoft  1 à 6 28/08/2020
28/08/2020
27/08/2020
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Jump Force Deluxe Edition annoncé pour cette année sur Nintendo Switch, Shoto Todoroki révélé en tant que DLC avec le Characters Pass 2

 Par klaus,
 le 17/04/2020 à 00H00

Sorti il y a plus d'un an dans son édition d'origine sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu de combat Jump Force développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco Entertainment, qui célébrait les 50 ans du très célèbre magazine japonais Weekly Jump, a été annoncé pour cette année dans une Deluxe Edition sur Nintendo Switch.

Elle contiendra tout le contenu du jeu de base, mais aussi l'intégralité du Characters Pass, qui dispose de neuf personnages jouables (qui étaient donc exclusivement disponibles en DLC sur PS4, Xbox One et PC) : Trafalgar Law de One Piece, Grimmjoh Jaggerjack et Toshiro Hitsugaya de Bleach, Madara Uchiha de Naruto, Katsuki Bakugo et All Might de My Hero Academia, Majin Buu de Dragon Ball, Biscuit Krueger de Hunter X Hunter et Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh!. Au total, Jump Force Deluxe Edition sur Switch comprendra de base plus de 50 personnages jouables. Et ce n'est pas tout, Bandai Namco a révélé que le titre sera jouable en un contre un, en deux contre deux et en trois contre trois en local, chaque joueur pouvant se partager un seul Joy-Con.

Dans le même temps, Bandai Namco a annoncé que Shoto Todoroki de My Hero Academia sera ajouté en tant que DLC dès ce printemps sur PS4, Xbox One et PC. Il sera également disponible sur Switch, mais pour le moment, nus ne savons pas quand le jeu sortira exactement sur la console. Il pourra être acheté séparément et sera inclus dans le Characters Pass 2, dont le prix sera de 17,99 $. En plus de Shoto Todoroki, ce nouveau Characters Pass donnera accès progressivement à quatre autres combattants qui n'ont pas encore été révélés officiellement à l'heure actuelle. Tout ce que nous savons, c'est qu'ils proviendront respectivement des séries Hunter X Hunter, YuYu Hakusho, Bleach et JoJo's Bizarre Adventure. Comme Shoto Todoroki et les héros du premier Characters Pass, ils pourront bien sûr être achetés séparément.

Pour en savoir plus sur Jump Force, vous pouvez consulter le site officiel à cette adresse.

 

 

 

Mise à jour du 17 avril : Bandai Namco a révélé sur son  site officiel japonais que le jeu tournera en 1080p en mode téléviseur sur Switch, mais en fonction de ce qui se déroulera sur l'écran, la résolution pourra changer. En mode portable, la résolution sera de 720p. Concernant le framerate, que ce soit en mode téléviseur ou portable, le jeu tournera à 30 images par seconde, mais là aussi, Bandai Namco indique que cela pourra changer selon ce qu'il se passe dans le jeu.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016