Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Glob Games Studio  1 Inconnue
Inconnue
Non prévue
Editeur Genre
 Glob Games Studio  Action - Aventure
0 commentaire(s)
switch
Dans la peau d'un homme réduit à la taille d'une fourmi, MicroMan annoncé sur Nintendo Switch pour les calendes grecques

 Par Draco,
 le 08/04/2020 à 13H21

Pour tous ceux qui ont été bercés dans leur enfance par Chérie, j'ai rétréci les gosses ou encore par l'Aventure Intérieure ou Les Voyages de Gulliver, les péripéties de gens réduits à la taille d'une fourmi voire plus parleront forcément. C'est ce qui est arrivé au personnage principal de MicroMan, prévu sur PC pour le second semestre 2021 et plus tard sans que l'on sache quand sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X.

 


Dans ce jeu d'action et d'aventure arcade, le joueur incarne un laborantin réduit accidentellement à la taille d'une fourmi. Il va devoir survivre dans un monde devenu tout à coup hostile et va tout tenter pour retrouver sa taille d'origine. Sur le chemin il devra faire attention aux insectes devenus géants et aux souliers de ses congénères pour ne pas finir écrasé. Chaque mètre humain représente des centaines de mètres et se déplacer dans cette faune et flore hostile ne sera pas de tout repos. Le héros devra trouver des moyens de transport à dos de hérisson, de fourmi, ou de divers insectes (entre autres) et faire attention aux prédateurs que cachent chaque brin d'herbe comme des araignées, mais aussi des rats, qu'il faudra combattre.


S'apparentant également à un jeu de survie, il faudra veiller à nourrir et faire boire son personnage pour lui permettre d'avoir suffisamment de force pour avancer et combattre. Il faudra soigneusement planifier ses itinéraires pour traverser la ville et espérer retrouver son laboratoire et inverser l'opération. Le jeu est signé par le studio polonais Glob Games Studio.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016