Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Purple Tree Studio  1 à 4 (local) Juin 2020
Juin 2020
Juin 2020
Editeur Genre Divers
 Zordix  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Ponpu, le Bomberman-like au style graphique bien trempé, annoncé pour le mois de juin sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 07/04/2020 à 11H48

Avec ses airs de Bomberman et sa patte graphique bien trempée, Ponpu a tout pour convaincre les amateurs du genre. Prévu pour le mois de juin sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One, Ponpu est un jeu d'action dans lequel les joueurs incarnent un messager du Dieu-Canard, tout-puissant créateur de l'univers, qui va devoir croiser le fer avec ses semblables pour accomplir une quête épique et éviter que le monde ne sombre dans le chaos ! Ici, le joueur va devoir se préparer à casser des œufs non-stop dans un jeu frénétique jouable en local de 1 à 4 joueurs en PvP.


Quatre canards diaboliques entrent à chaque partie dans un labyrinthe infernal, mais un seul en ressortira au sommet d'une montagne d'oeufs explosifs. Ponpu met à jour la formule de Bomberman avec des esquives rapides, des boucliers et des parades, augmentant les enjeux et donnant aux joueurs une chance de vraiment prendre le dessus sur ses ennemis. Ces derniers peuvent également utiliser une variété de capacités spéciales à base d'œufs, comme des mines cachées, des œufs gelés ou encore des bombes empoisonnées.


Outre le mode principal, le jeu embarque donc un mode multi décomposé en trois sections : Deathmatch en équipe (le dernier Ponpu encore en lice remporte la victoire), Chasse aux sous (jouez les dragons grippe-sous en accaparant un maximum de menue monnaie avant la fin du temps imparti) et Baston colorée (peignez la ville en rouge - ou de la couleur souhaitée -). Le titre est développé par les Argentins de chez Purple Tree Studio et édité par Zordix.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016