Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  Non renseigné Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Inazuma Eleven : Heroes’ Great Road repoussé à une date indéterminée, un nouveau protagoniste révélé et plus

 Par klaus,
 le 02/04/2020 à 04H59

Depuis maintenant plusieurs années, le développement du nouveau jeu Inazuma Eleven sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android fait face à de sérieuses difficultés chez Level-5. Précédemment, il avait reçu un nouveau titre, Eiyuu-tachi no Great Road (Heroes 'Great Road) et avait été repoussé à ce printemps. Mais il y a quelques jours, Akihiro Hino, président et directeur général de Level-5, avait déclaré sur Twitter qu'avec les changements de moteurs et autres, l'équipe est confrontée à des problèmes de développement, et qu'il prévoyait de faire une annonce sur les futurs projets concernant le jeu en avril, tout en révélant une nouvelle illustration officielle. 

Hino a bien tenu sa promesse, puisqu'il a publié cette semaine un message important sur le blog officiel de Level-5 concernant le nouveau jeu Inazuma Eleven, avec une autre illustration officielle où l'on peut voir un tout nouveau protagoniste. Le site officiel a d'ailleurs été mis à jour en conséquence, avec la suppression totale de tout le contenu de l'époque où le jeu était connu sous le nom d'Inazuma Eleven Ares.

Hino révèle ainsi que Heroes 'Great Road risque de sortir probablement en 2021, la date de sortie étant maintenant indéterminée. Il avoue que la production a été difficile, la sortie du jeu ayant donc subi un retard considérable. Cela a entraîné un retour très négatif sur Internet, puis une forte baisse de la motivation du personnel. Face à cette situation compliquée, Level-5 envisageait d'annuler le développemement du jeu, mais des fans ont tout de meme sincèrement soutenu la société, ce qui a poussé les développeurs à retravailler sur le jeu d'une manère ou d'une autre. 

 

 

Un changement de direction était nécessaire, et l'idée a été de faire évoluer le moteur et les systèmes créés pendant le développement des derniers jeux de la série Yo-kai Watch afin de concevoir un jeu Inazuma Eleven de haute qualité. Il y a eu un regain d'espoir avec cette idée chez Level-5, et Hino s'est dit qu'Inazuma Eleven pourrait produire quelque chose qui n'avait jamais été réalisé auparavant. Exceptionnellement pour Heroes 'Great Road, Level-5 a aussi décidé de ne pas tenir compte du « calendrier » imposé par un projet cross-média, avec l'anime etc. Désormais, l'équipe se concentre essentiellement sur la création du jeu, sans qu'elle soit liée à la diffusion de l'anime par exemple. Cela prendra donc encore plus de temps, mais Hino affirme que Level-5 veut faire d'Heroes 'Great Road le point culminant d'Inazuma Eleven, avec beaucoup de liberté.

Pour accompagner ces informations, il a d'ailleurs révélé Unmei Sasanami, un nouveau protagoniste qui adore le football, mais il est incapable d'y jouer en raison d'un traumatisme qu'il a vécu. Il a donc pris la décision d'agir plutôt en tant que supporter de joueurs talentueux. Une traduction complète en français du message écrit par Hino se trouve sur le site spécialisé Inazuma Frontier.

Pour en savoir plus sur le jeu (ou plutôt sa version antérieure), vous pouvez consulter nos articles à cette adresse ainsi que ceux d'Inazuma Frontier, qui a notamment traduit intégralement en français tous les articles du blog officiel d'Ares. Les informations concernant la nouvelle version du jeu se trouvent ici.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016