Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  1C Entertainment  1 2020
2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 1C Entertainment  RPG - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
King's Bounty II, suite de l'excellente saga de tactical RPG du même nom, annoncée sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 26/03/2020 à 22H29

Les fans de T-RPG seront heureux d'apprendre que King's Bounty II, actuellement en développement sur PC, sortira également cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, c'est ce que vient de dévoiler 1C Entertainment. Mélange de T-RPG, d'aventure et de RPG classique, cet épisode, suite directe de cette série de style médiéval-fantastique, tentera d'élargir les combats tactiques par tours pour offrir aux joueurs une expérience de RPG très immersive augmentant le poids de chaque décision, qu'il s'agisse de mener une armée au combat contre des morts-vivants ou d'établir des relations avec les villageois. La volonté des développeurs et d'offrir aux joueurs un univers très riche mêlant réalisme et fantastique, rempli de récits palpitants, de personnages mémorables et de choix moraux !

 

Dans le vaste territoire d'Antara, un grand danger est apparu. Un mystérieux fléau s'est abattu sur ses confins, apportant la corruption aux terres comme à ceux qui y vivent. Des réfugiés affluent de ces régions vers le royaume de Nostria, réduisant ses réserves, en particulier de vivres. Les créatures affectées par le fléau, jadis vivantes, sèment désormais le chaos et la destruction dans les campagnes. La nature elle-même lutte pour survivre, ce qui rend chacune de décisions de ce jeu plus cruciales que jamais. Au joueur de choisir comment il souhaite forger l'avenir d'Antara !

En incarnant l'un ou l'autre des trois héros (dont chacun est doté d'un passé spécifique), les joueurs auront accès à une aventure non linéaire dans un monde fantastique aussi détaillé que densément peuplé nous promets-on. Lors de deux phases distinctes, les joueurs parcourront cet univers en vue extérieure en choisissant des quêtes, en explorant les étendues sauvages et en apprenant à connaître les gens qu'ils rencontreront, mais lorsqu'un conflit surviendra, la perspective deviendra celle d'un combat tactique au tour par tour. Les joueurs devront alors utiliser au mieux leurs unités pour remporter l'affrontement.


Conté à travers une expérience très cinématique, King’s Bounty II place les choix dans les mains des joueurs plutôt que dans leurs mots. Adoptant les traditions du RPG classique, ce titre place souvent les joueurs face à des choix moraux difficiles dont les conséquences seront importantes pour l'avenir de l'univers. Mais à la place de simples dialogues, ce seront les actions des joueurs qui pèseront vraiment. Le paysage compte, et au début d'un combat, le champ de bataille reflétera la partie de la carte du monde où se trouvent les joueurs. Ceci les contraindra à tenir compte des environs avant d'entamer un affrontement afin de minimiser les risques potentiels ou de prendre l'avantage.

Plus question d'arènes plates, non, King's Bounty 2 dispose de champs de bataille réalistes, en volume. Ils apportent une diversité tactique plus large : toutes sortes d'obstacles et de reliefs sont désormais présents sur les cartes de combat, des ravins aux collines en passant par des chariots et bien plus encore. Chaque accrochage présente dorénavant des avantages et des inconvénients tactiques spécifiques. Le jeu adoptera également un nouveau système de progression de personnage et offrira aux joueurs le choix entre trois personnages possédant chacun un passé spécifique. Au fil de leurs explorations, leur récit évoluera en fonction de leur alignement sur des idéaux distincts : force, art, ordre et anarchie. Non seulement ces choix influeront sur les réactions des PNJ envers eux, mais ils auront aussi un impact tangible sur l'univers.


Chaque escouade est composée d'unités réellement uniques qui disposent d'un ensemble de compétences et d'une apparence bien à elles. À la place de recrues impersonnelles, les joueurs constituent des armées d'humains, d'elfes, de trolls et d'autres créatures qui passent l'essentiel de leur aventure à combattre côte à côte, en nouant des liens durables. King’s Bounty II tentera également d'apporter une profondeur tactique sur le terrain avec l'implémentation de nombreuses tactiques nouvelles, comme la ligne de visée, pour une expérience du combat plus riche et plus approfondie. En plein combat, toute une série d'événements tactiques inattendus obligera en outre les joueurs à rester sur leurs gardes. De belles promesses pour une série de qualité... que l'attente risque d'être longue. Rendez-vous durant le courant de cette année.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016