Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  First Watch Games  1 (multi en ligne) Été 2020
Été 2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Hi-Rez Studios  FPS     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Premières images, nouvelle bande-annonce et date de sortie fixée à cet été pour le FPS compétitif Rogue Company

 Par Draco,
 le 25/03/2020 à 17H20

Hi-Rez Studios et First Watch Games viennent de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce de gameplay de Rogue Company, leur prochain jeu de tir multijoueur à la première personne et en profite pour annoncer la sortie du titre pour cet été sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via l'Epic Games Store. Il s'agit d'un jeu de tir multijoueur qui propose un arsenal de mercenaires, armes, capacités et différents modes de jeux, dans lequel le terme Rogue Company désigne un syndicat top secret de mercenaires d'élite venant des quatre coins du monde. Pour la plupart de la population, ces mercenaires ne sont que rumeur, tout au mieux. Cependant, pour ceux dans la confidence, les opérateurs de Rogue Company sont indispensables pour résoudre les défis les plus dangereux de la planète. En tant que mercenaire du syndicat, les joueurs devront plonger dans des lieux emblématiques afin de s'affronter dans des modes de jeux PVP variés.


Il s'agit du premier jeu du studio First Watch Games, qui s'associe à Hi-Rez Studios à qui l'ont doit certains jeux compétitifs multijoueur les plus connus comme SMITE, Paladins ou encore Realm Royale. Le Lead Designer de Rogue Company, Scott Lussier, qui a été en son temps champion du monde de Halo a déclaré « Tout le monde doit avoir la possibilité de jouer entre amis, peu importe la plateforme. Rogue Company s'adresse à tous les amateurs de jeux de tir, avec une profondeur de gameplay permettant à chacun de s'exprimer selon son style ». Une pensée précisée par Chris Larson, le producteur exécutif : « Les jeux de tir ont parfois tendance à se prendre trop au sérieux », déplore-t-il, « Rogue Company préfère allier un univers moderne à un gameplay axé sur l'action, le tout sublimé par une dimension tactique. Et sur la version alpha, les testeurs adorent ! Désormais, on a hâte d'accueillir tout le monde et de finaliser le lancement. »

 


Rogue Company est actuellement disponible en version alpha (inscriptions libres ici) et, s'il sera possible de jouer entre amis, Rogue Company promet d'utiliser un système de cross-play et de cross-progression à travers toutes les plates-formes concernées.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016