Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 2 27/03/2020
27/03/2020
26/03/2020
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
One Piece : Pirate Warriors 4 - Des vidéos pour Charlotte Katakuri, la famille Vinsmoke et Capone Bege

 Par klaus,
 le 21/03/2020 à 03H41

En cette fin de semaine, Bandai Namco a diffusé de nouvelles vidéos de One Piece : Pirate Warriors qui présentent cette fois-ci Charlotte Katakuri, Reiju, Ichiji, Niji et Yonji de la famille Vinsmoke ainsi que Capone BegeAuparavant, Bandai Namco avait montré à travers des vidéos similaires les personnages suivants : Monkey D. Luffy et CrocodileNami, Roronoa Zoro, Sanji et UsoppBrook, Franky, Nico Robin, Smoker, Tashigi et Tony Tony ChopperRob Lucci, Sabo et Tralfalgar LawBasil Hawkins, Big Mom (Charlotte Linlin) et KaidoCarrot et JinbeEdward Newgate (Barbe Blanche), Marco et Portgas D. AceBorsalino (l'Amiral Kizaru), Kuzan (Aokiji) et Sakazuki (Akainu)Boa Hancock, Baggy, Dracule Mihawk et Emporio IvankovDon Quichotte Doflamingo et Issho (Fujitora)Cavendish puis Bartolomeo.

 

 

 

 

 

 

 

One Piece : Pirate Warriors 4 sera disponible le 27 mars 2020 en Europe et aux États-Unis et le 26 mars au Japon sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous retrouverez toutes les vidéos, informations et images dévoilées précédemment à cette adresse. Pour rappel, en achetant l'édition physique ou la version téléchargeable du jeu, des costumes additionnel inspirés de Wano seront offerts pour Nami (Onami), Zoro (Zorojuro) et Sanji (Soba Mask) et deux tenues Dynasty Warriors pour Law (Cao Pi) et Hancock (Wang Yuanji).

 

 

Il y aura également une Digital Deluxe Edition qui permettra de débloquer dès le début du jeu Vinsmoke Niji, Vinsmoke Ichiji et Vinsmoke Yonji (bien sûr, ils pourront être débloqués normalement au cours de l'aventure, mais la Digital Deluxe Edition permettra donc de les obtenir à l'avance). La Digital Deluxe Edition donnera également accès aux bonus du Season Pass, à savoir le Character Pass qui ajoutera progressivement neuf personnages en DLC, la possibilité de débloquer à l'avance, dès le début du jeu, Charlotte Katakuri, ainsi qu'un thème exclusif pour la version PS4. À noter que l'accès anticipé aux frères Vinsmoke sera aussi disponible pour toutes les personnes ayant précommandé le jeu.

 

 

Enfin, une version collector nommée édition Kaido sera vendue, comprenant une boîte spéciale avec un exemplaire du jeu sur Switch, PS4 ou Xbox One et un diorama LED de 30 centimètres représentant le fameux combat entre Luffy et Kaido.

 

 

Au niveau des différences en fonction des versions du jeu, il faut savoir que sur Switch, le jeu tournera en 900p en mode téléviseur, et en 540p en mode portable / sur table, contre 1080p pour la version PS4 (ou 2160p en 4K, de même sur PC). La version Xbox One tournera en 900p, tandis que sur Xbox One X, ce sera en 2160p (K4). Pour revenir à la version Switch, il faut savoir qu'il sera possible de jouer à deux en modes téléviseur et sur table (sauf en mode portable).

 

 

Pour finir, le costume Luffytaro de Luffy sera disponible via une mise à jour gratuite :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016