Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 30/07/2020
31/07/2020
30/07/2020
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Présentation de Gildarts Clive et de l'Arc Éclipse, nouvelle bande-annonce et images pour le RPG Fairy Tail de Gust et Koei Tecmo

 Par klaus,
 le 20/03/2020 à 04H58

Un mois après avoir repoussé la date de sortie du RPG Fairy Tail sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC au 25 juin en Europe et au Japon (le 26 juin aux États-Unis), Koei Tecmo et Gust ont révélé cette semaine de nouvelles informations, une bande-annonce et des images du jeu. Parmi les 16 personnages jouables, un nouveau héros a été confirmé : Gildarts Clive, décrit comme l'homme le plus fort de la guilde Fairy Tail. 

 

« Il s’agit de l’un des personnages les plus forts et donc de l’un des ajouts les plus exceptionnels au roster à ce jour ! Gildarts est un mage de rang S qui utilise une magie de destruction afin de réduire tout ce qu’il touche en poussières. Gildarts rejoint la bataille et vient en support de Natsu et des autres membres de l’équipe, utilisant sa force écrasante afin de faire pencher la balance en faveur de la guilde. »

 

Fairy Tail

 

On nous rappelle que pendant l'aventure, il sera possible de créer sa propre équipe de personnages librement avec les membres de la guilde ainsi que leurs rivaux, mais aussi des membres d'autres guildes, que ce soit donc Gildarts, Erza, Grey, Gajil... Plus ils se battent ensemble, plus leurs liens se renforceront, ce qui permettre de débloquer des dialogues spéciaux, dont de nombreux spécialement écrits pour le jeu et supervidés par le créateur, Hiro Mashima. Cette particularité est illustrée dans quelques images que vous retrouverez ici.

Ensuite, il faut savoir que l'Arc Éclipse sera bien adapté dans le jeu, Koei Tecmo et Gust rappelant qu'il se concentre sur le Projet Éclipse, une expérience visant à ouvrir une porte sur le passé, ce qui va libérer des dragons de plus de 400 ans dans le présent, dont le terrible Zirconis que les personnages devront affronter.

 

Fairy Tail

 

Voici la bande-annonce sous-titrée en français (le jeu sera aussi traduit en français) et sans sous-titres :

 

 

 

Enfin, la tenue inédite pour Erza Scarlett, nommée « Miss Fairy Tail », qui sera offerte en bonus de précommande a été montrée. Pour rappel, il y aura une édition spéciale en téléchargement qui comprendra un pack de costumes pour les grands jeux magiques, un pack de Lacrima bonus et un costume DDX limité : une tenue de Ryza d'Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout pour Lucy. Exclusivement au Japon, plusieurs versions limitées en physique sur Switch et PS4 seront également disponibles (voir la liste ici).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016