Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nimble Giant Entertainment  1 à 4 (uniquement en ligne) 2020
2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Nimble Giant Entertainment  FPS     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Le jeu de tir compétitif en vue subjective Quantum League annoncé aussi sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

 Par Draco,
 le 18/03/2020 à 12H24

Précédemment annoncé sur PC, Quantum League est un jeu de tir compétitif en vue subjective, jouable uniquement en ligne, dans lequel les combats se déroulent dans une boucle temporelle. Il faudra faire équipe avec ses incarnations passées et futures pour prendre le dessus dans des matchs en 1 contre 1 ou en 2 contre 2. En termes de gameplay, le jeu utilise une mécanique unique basée sur les boucles temporelles dans lesquelles il faudra s'imposer dans chaque manche en utilisant, à son avantage, ses propres clones. Le joueur devra faire attention à l'endroit où il se situait auparavant en réfléchissant à l'endroit d'où il compte faire le tir qui garantira la victoire.


Quantum League intègre différentes options de combat : en solo contre un adversaire en ligne, ou en équipe avec un ami dans des matchs en 2 contre 2 le tout accompagné de classements en ligne mondiaux et en temps réel. Le jeu intègre également plusieurs modes de jeu, dont « chacun pour soi » et « capture de zone » dans neuf arènes différentes. Les joueurs pourront sélectionner parmi 6 personnages différents et les faire monter de niveau au fur et à mesure des victoires en débloquant de nouvelles tenues et de nouveaux styles. Le jeu, signé Nimble Giant, est attendu pour le courant de cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 18 mars 2020 à 20:48

Le principe a l'air très intéressant, mais uniquement en ligne ce sera sans moi.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016