Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dodge Roll  1 17/03/2020
17/03/2020
18/03/2020
Editeur Genre Divers
 Devolver Digital  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Exit the Gungeon, suite d'Enter the Gungeon, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch et Steam

 Par Psychic,
 le 17/03/2020 à 20H09

Après avoir débuté sur Apple Arcade en 2019, Exit the Gungeon est la suite des aventures des « Gungeonniers » d’Enter the Gungeon et de leur voyage vers l’absolution personnelle. Rempli de jeux de mots balistiques et présentant des couleurs pop, ce « dungeon crawler procédural », est présenté comme « une fable sur la déroute de renégats dans un donjon métaphorique (et réel) ».

 



Si cette suite propose un gameplay bien différent de son prédécesseur, l’action sera belle est bien de nouveau au rendez-vous : doté d’une arme en constante évolution et d’un appétit insatiable pour les butins, le joueur doit se frayer un chemin dans ce donjon composé d’ascenseurs périlleux.

Désormais disponible sur Steam et l’eShop de la Nintendo Switch comme évoqué lors de la présentation dédiée aux jeux indépendants Indie World de ce 17 mars, Exit the Gungeon n’oublie pas les joueurs qui ont découvert le titre via Apple Arcade puisque sa dernière mise à jour fait le plein d’améliorations qui représentent « une refonte substantielle d’Exit the Gungeon ».

Exit the Gungeon propose des dizaines d’armes améliorées et de nouveaux objets comme les bottes à pointes, le fusil de chasse Minecart Shotgun Kin, Bullet Cardinal ou le Flying Fungun mais aussi un donjon radicalement repensé avec des pièces améliorées et plus spacieuses et de nombreux ascenseurs qui promettent un temps de jeu équivalent à Enter the Gungeon.

 


Désormais disponible sur PC (Steam), Exit the Gungeon est aussi accessible via l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 9,99 €.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016