Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  id Software  1 20/03/2020
20/03/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Bethesda Softworks  FPS     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
DOOM 64 proposera un nouveau chapitre et quelques nouveautés

 Par Draco,
 le 11/03/2020 à 14H11

Offert pour toute précommande de DOOM Eternal, prévu le 20 mars prochain sur l'ensemble des plates-formes à l'exception de la Nintendo Switch (ou le titre sortira plus tard dans l'année), DOOM 64 sera aussi l'occasion, pour les joueurs, de découvrir un tout nouveau chapitre ainsi quelques améliorations globales. Car si jusqu'à présent DOOM 64 n'était jamais sorti ailleurs que sur Nintendo 64 et faisait office d'attraction pour tous les fans de la saga DOOM qui n'avaient pas pu s'y essayer à l'époque, le titre s'annonce tout aussi intéressant à refaire pour ceux l'ayant acheté et terminé à l'époque. Et que ceux qui ne précommandent pas le jeu se rassurent : le titre sera également vendu séparément au prix de 4,99 € sur l'eShop, dès le 20 mars.

 


Le studio qui s'occupe du portage de DOOM 64, Nightdive (et qui s'est aussi occupé des portages de Turok et Turok 2 : Seeds of Evil), a donc décidé d'y apporter sa patte personnelle en offrant un tout nouveau stage aux joueurs. Pour y avoir accès, il faudra d'abord terminer le jeu dans sa campagne principale. Mais ce n'est pas tout, de nombreuses petites améliorations ont été apportées comme le confie le développeur des moteurs de Nightdive Studios, Samuel Villareal au site USgamer. Au rang des améliorations cela va du réglages de retard de scripts, en passant par la possibilité de pousser le jeu de 60hz jusqu'à la limite imposé par le moniteur (120hz et au-delà). Le rendu des sprites est maintenant plus fidèle à la façon dont le jeu a été imaginé au départ par John Carmack, mais qui était compliqué à réaliser sur N64.

Toutes ces petites améliorations, plus le nouveau chapitre offert dans le jeu Font finalement de ce DOOM 64 une petite curiosité à découvrir dès le 20 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et plus tard dans l'année sur Nintendo Switch.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016