Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
Nintendo tease une collaboration entre LEGO et Super Mario

 Par klaus,
 le 10/03/2020 à 15H48

Par le passé, Nintendo avait organisé de nombreuses collaborations entre Super Mario et d'autres séries ou sociétés pour des produits dérivés notamment, y compris avec Pokémon en 2016. Aujourd'hui, à l'occasion de la journée Mario, ou plutôt le MAR10 Day, Nintendo en a profité pour annoncer une collaboration entre LEGO et Super Mario. C'est la première fois que Nintendo s'associe avec LEGO (en dehors de LEGO City Undercover qui était sorti exclusivement sur Wii U en 2013, puis sa préquelle The Chase Begins sur 3DS la même année), mais pour le moment, nous n'avons aucune information au sujet de cette collaboration.

Une courte vidéo a été diffusée, mais elle ne permet pas de savoir s'il y aura un jeu et / ou des produits dérivés. À noter qu'un communiqué partagé par l'enseigne GAME indiquait que cette collaboration a été annoncée durant le dernier Nintendo Direct (ce qui renforcerait donc l'existence d'un jeu). Cependant, il n'y a pas eu de Direct général récemment, et aucun n'a été annoncé à l'heure actuelle. Quelques minutes après la publication du communiqué, il a été mis à jour, et le Nintendo Direct n'a plus été mentionné. Il s'agit donc soit d'une erreur, soit un possible indice sur l'arrivée du prochain Direct, qui pourrait donc être imminente. Dans tous les cas, nous devrions en savoir plus dans les jours à venir. 

 
 
 

 

 

 

La première version du communiqué de GAME :

 

 

Le communiqué mis à jour (le Nintendo Direct n'est plus mentionné) :

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 10 mars 2020 à 15:56

La seule chose que je retiens, c'est ce screenshot, pris par une personne très sage, car le texte a été modifié depuis.

"Rendez-vous très vite", dans une période où les hypothèses d'un Nintendo Direct se multiplient, ça ne fait que mettre à mal ma patience, déjà grandement malmenée
a dit le mercredi 11 mars 2020 à 12:01

Ce serait chouette de voir une collaboration avec Nintendo à grande échelle, mon rêve perso ce serait toujours de voir des sets Zelda (et d'être millionnaire pour pouvoir me les payer, c'est que c'est cher ces petites briques helpme.gif ).
Enfin bref, je suis content de voir ce rapprochement, jusque là Nintendo ne s'est rapproché que de marques moins emblématiques.

edit : d'aucuns pensent que ces écrans pourraient être des parties de celui d'une Switch, faisant de ce Mario une sorte de dock, ou un dispositif style toy con.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016