Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Migami Games  1 2020
2020
Non prévue
Editeur Genre
 JustForGames  Action - Plate-formes
0 commentaire(s)
switch
Wallachia : Reign of Dracula annoncé sur Nintendo Switch dans une édition physique limitée signée Just For Games

 Par Draco,
 le 04/03/2020 à 16H09

Just For Games et PixelHeart viennent d'annoncer un nouveau jeu (après les précédentes annonces, voir notre article à cette adresse) intégrant la collection de jeux en édition limitée et numérotée Just Limited sur Nintendo Switch : Wallachia : Reign Of Dracula. Prévu pour une sortie en 2020, le jeu est déjà disponible en téléchargement depuis le 28 février 2020 sur PC via Steam. Comme les autres éditions Just Limited, seulement 3 000 exemplaires seront mis à la vente et seront distribués aléatoirement dans les enseignes européennes. Charge au joueur de trouver la bonne crémerie qui le recevra.


Pour ceux qui ne connaissent pas, Wallachia : Reign of Dracula est un jeu d'action, de plates-formes et de tir au style rétro développé par Migami Games et Storybird Studio. Il est doublé par des acteurs professionnels dont Kira Buckland (2B dans NieR:Automata, Maimu Okurahama dans Kill la Kill, Izumo Kamiki dans Blue Exorcist, Malva dans Pokémon Générations ou encore Mimete dans Sailor Moon Crystal entre autres) et Robert Belgrade (Alucard dans Castlevania : Symphony of the Night, Orlok Dracule dans Bloodstained : Ritual of the Night, le narrateur dans Tekken 5 et Tekken : Dark Resurrection, le Baron Stocker dans Lunar Knights ou encore Pedro Warren dans Shenmue et Chrys 'Cool Z' James dans Shenmue II).


Le jeu, accompagné d'une bande son originale, se base sur la véritable histoire de Vlad l'Empaleur, plutôt que sur les mythes typiques des vampires. En plus de ses 7 niveaux, le jeu comprend de nombreux bonus et mini-jeux, dont un bonus exclusif tiré de Bloodstained : Ritual of the Night. Les joueurs y incarnent Elcin Floarea qui va devoir affronter Vlad Dracula et libérer la Valachie de ce tyran une bonne fois pour toutes.

Pour rappel, tous ces jeux seront disponibles sur Nintendo Switch dans les prochains mois :

17 avril 2020 - FINDING TEDDY II - Bande-annonce - Précommande
15 mai 2020 - SHMUP COLLECTION - Bande-annonce - Précommande
17 juin 2020 - SUPER TRENCH ATTACK! - Bande-annonce - Précommande
15 juillet 2020 - GUNS OF MERCY - Bande-annonce - Précommande
2020 - WALLACHIA : REIGN OF DRACULA - Bande-annonce - Précommande à venir !

Ces produits seront numérotés directement au dos de la boîte et seront limités à 3 000 pièces (5 000 pour SHMUP Collection) en Europe.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016