Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Lucky Mountain Games  1 à 8 (local/ligne) Printemps 2020
Printemps 2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Curve Digital  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Curve Digital, Lucky Mountain Games et Sumo Digital annoncent le jeu de course d'inspiration rétro Hotshot Racing

 Par Draco,
 le 26/02/2020 à 16H17

L'éditeur Curve Digital vient à l'instant de lever le voile sur le nouveau jeu de Lucky Mountain Games (Racing Apex) conjointement développé avec Sumo Digital : Hotshot Racing. Il s'agit d'un jeu de course 3D arcade dans la même veine que Racing Apex adoptant des graphismes colorés d'inspiration rétro. Prévu pour ce printemps sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu tournera en 60 images par seconde qu'elle que soit la console.


Avec son look de jeu de course des années 90, Hotshot Racing proposera huit pilotes différents disposant tous de leur propre personnalité, plusieurs voitures et 16 pistes emplies de soleil situées un peu partout sur la planète. Le jeu proposera également plusieurs modes solo et multijoueur (qui seront disponibles à la fois en ligne et en local) jusqu'à 8 joueurs (4 en local en écran splitté et jusqu'à 8 en ligne).


Inspiré de classiques tels que Virtua Racing ou SEGA Rally, Hotshot Racing offrira en outre un mode Grand Prix et un mode Contre-la-montre, mais également un mode Flics dans lequel les criminels devront échapper à leurs poursuivants. Pour gagner, il faudra s'échapper si on est dans le rang des criminels ou capturer ces derniers si l'on est dans celui des flics. Tout sera bon pour que les policiers empêchent les bandits de s'échapper, ils pourront leur tirer dessus, les défoncer à coup de bagnole ou les faire exploser. Un jeu qui mise donc résolument sur le fun à découvrir sur l'eShop d'ici ce printemps.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016