Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  One More Dream Studios  1 2020
2020
2020
Editeur Genre Divers
 Team17  Aventure - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Contrôlez la faune et la flore dans le jeu d'aventure et de plates-formes à l'ancienne Ageless, bientôt sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 25/02/2020 à 16H32

Ageless c'est l'histoire de Kiara, une jeune fille perdue dans un monde en proie à une faune et une flore fantastique. Voilà qui tombe bien, elle dispose d'un artefact magique lui conférant le pouvoir de contrôler l'âge des plantes et des animaux et elle va s'en servir allégrement pour parvenir à surmonter les nombreuses énigmes utilisant cette mécanique. Développé par le studio malaisien One More Dreams Studios et édité par Team17, Ageless est un jeu d'aventure et de plates-formes 2D à l'ancienne empli de mythes et de magie qui propose au joueur d'embarquer dans un voyage émotionnel où il faudra affronter ses démons intérieurs tout en faisant des choix difficiles.


Si le gameplay s'appuie majoritairement sur le pouvoir de Kiara de manipuler l'âge et donc, par exemple la taille des animaux ou des plantes, celui-ci repose également sur tout un système de monstres et de boss compliqués à vaincre, dans un jeu qui ne semble pas vraiment fait pour les casual. Un mécanisme basé sur le vieillissement est une première et offrir à loisir de jouer avec les lois de la nature pour contrôler l'âge de ltout ce joli monde pour se frayer un chemin à travers des niveaux complexes, est une idée fort intéressante.

Ageless n'est pas un conte de fées comme les autres, ici, l'histoire côtoie le tragique et la découverte personnelle, car les choix de Kiara lui permettront d'affronter ou de fuir ses démons intérieurs. Chaque niveau est entièrement dessiné à la main et propose de collecter de nombreux objets dont notamment des reliques secrètes disséminées un peu partout. Reste à savoir qui sera capable de toutes les retrouver. Le jeu est attendu pour 2020 sans plus d'informations sur Nintendo Switch et PC.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016