Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Thousand Games  1 à 4 Inconnue
28/05/2020
28/05/2020
Editeur Genre Divers
 Yunuo Games  Action     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
En exclusivité console sur Nintendo Switch, Synaptic Drive, du créateur de la saga Custom Robo, fixé au 28 mai partout dans le monde

 Par Draco,
 le 25/02/2020 à 09H51

Custom Robo est un des jeux culte de la Nintendo 64, développé par le studio Noise alors affilié à Nintendo, il a été conçu par un monsieur : Kouji Kenjou. L'homme était revenu sous le feu des projecteurs il y a quelques mois en annonçant le développement d'un jeu totalement nouveau intitulé Synaptic Drive sous la houlette du studio Thousand Games. Nous apprenons aujourd'hui que le jeu, prévu en exclusivité console sur Nintendo Switch, sortira le 28 mai prochain partout dans le monde avec notamment une édition physique sur le sol japonais proposée à 3 980 yens.


Le titre se déroule dans un futur lointain. Divers combattants venus de toute la galaxie se sont réunis sur une même planète pour participer à diverses compétitions. Tous ne viennent pas pour les mêmes raisons. Certains sont là pour démontrer leurs techniques et capacités ou pour étancher leur soif de combat tandis que d'autres ne sont en quête que d'argent. Quelle qu'en soit la raison, ils veulent tous remporter la victoire. Prêts à tout pour gagner, ces combattants ont mécanisés leurs corps afin d'atteindre des réflexes surhumains et améliorer les synapses de leurs cerveaux. 

Ce jeu de tir compétitif 3D en arène aura une dimension hautement stratégique et permettra de choisir parmi une variété de personnages, d'armes et de paramètres. Il sera également cross-platform, et les combattants Switch pourront donc affronter ceux sur PC (via Steam) à condition d'avoir un abonnement au Nintendo Switch Online.

Chaque combattant dispose de ses propres atouts et faiblesses, que ce soit d'anciens soldats venus de la Terre, des scientifiques fantasques, des robots ou des combattants encore jamais vus auparavant, tous apporteront une style de jeu différent. Quoi qu'il en soit, le jeu est tous sauf bourrin, tout repose sur la réflexion, l'upgrade de son personnage et le choix des armes en fonction du contexte.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 25 février 2020 à 17:20

C'est plutôt cool de voir ce copier-coller d'une licence Nintendo laissée à l'abandon (re)crée par son concepteur débarquer sur Switch et PC avec semble-t-il un certain soutien de la part de big N.
Reste qu'à ce tarif ils auraient pu laisser le bonhomme carrément utiliser le nom Custom Robo au lieu de le laisser s'égarer avec une DA réaliste qui ne semble être là que pour se distinguer du jeu original, m'enfin bon, pourquoi pas.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016