Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Guard Crush Games, Lizardcube  1 à 4 (local/ligne) 30/04/2020
30/04/2020
30/04/2020
Editeur Genre Divers
 Dotemu  Combat - Beat them up     Site officiel
5 commentaire(s)
switch
Streets of Rage 4 sortira au printemps, Floyd Iraia révélé, multijoueur à deux en ligne et à quatre en local, nouvelle vidéo et images

 Par klaus,
 le 25/02/2020 à 00H57

La date de sortie précise de Streets of Rage 4 n'a pas encore été dévoilée, mais nous savons désormais que le jeu de Dotemu (Windjammers 1 & 2), Lizardcube (Wonder Boy : The Dragon's Trap) et Guard Crush Games (Streets of Furry) sera disponible au printemps sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. En plus d'indiquer cette période de lancement, Dotemu a également annoncé que le jeu profitera d'un mode deux joueurs en ligne, mais aussi de la coopération en local jusqu'à quatre, le multijoueur a donc été pensé pour tout le monde.

De plus, un tout nouveau héros a été révélé à travers une nouvelle bande-annonce et des images avec le multijoueur : Floyd Iraia. D'ailleurs, il sera jouable avec le mode coopératif à quatre dans une démo sur le stand 28051 du show floor au salon de la PAX East de Boston, qui se déroulera du 27 février au 1er mars. Pour en savoir plus sur Streets of Rage 4, vous pouvez consulter nos articles à cette adresse.

 

 

« Floyd, c’est avant tout deux énormes bras cybernétiques incroyablement puissants, amélioration qu’il doit au scientifique cyborg de Streets of Rage 3, le fameux Dr. Zan. Moins rapide et doté d’une régénération de santé plus lente que les autres, il possède la meilleure allonge de l'effectif et une puissance incommensurable lui permettant d’asséner des combos dévastateurs pour les lignes ennemies. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

5 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 25 février 2020 à 11:39

a dit le lundi 02 mars 2020 à 17:21

Je passe mes journées à regarder les mêmes vidéos de gameplay qui circulent depuis la PAX East 2020 et j'ai tellement hâte d'avoir ce jeu entre les mains. Je crois que je n'aurai pas la patience d'attendre une éventuelle version physique s'il ne sort qu'en démat.
Parfois on laisse juste le cœur dicter sa conduite aime2.gif
Un peu étonné quand même qu'on ne nous propose que 5 personnages pour un jeu qui pourra se jouer jusqu'à 4 joueurs, ça laisse peu de choix au final. Peut-être que certains personnages seront déblocables ?
Étonné aussi de voir que Cherry remplace Skate, et peu de chance de le voir revenir étant donné qu'ils se battent à peu près de la même façon... Certainement une façon de rééquilibrer la balance femme/homme dans le choix des persos.
a dit le mercredi 04 mars 2020 à 12:26

Citation (Mortifuce @ lundi 02 mars 2020, 17:21)
Étonné aussi de voir que Cherry remplace Skate, et peu de chance de le voir revenir étant donné qu'ils se battent à peu près de la même façon... Certainement une façon de rééquilibrer la balance femme/homme dans le choix des persos.


D'un autre côté, vu que le jeu a l'air de se passer 15 ou 20 ans après SOR 3, Skate n'aurait plus été le gamin à rollers qu'on connaissait. Perso, je préfère donc largement qu'il laisse sa place à Cherry, dont les mouvements sont très cools. Avec un feeling de boxe inspiré d'Adam, mais en bien plus acrobatique. En plus, j'aimais pas spécialement Skate. damnerd.gif

En revanche, ce qui me "gène" un tantinet en bon puriste que je suis, c'est que les coups spéciaux d'Adam sont essentiellement des techniques de coups de pied, alors qu'à la base sa spécialité c'est donc plutôt la boxe.

En éventuel perso déblocable, j'espère surtout qu'il y aura Shiva, comme dans SOR 3.
a dit le mercredi 04 mars 2020 à 14:11

J'ai joué essentiellement à SoR 2 et très peu au 1er, je ne me rappelle pas vraiment des coups d'Adam. Mais il a l'air très cool et je pense que c'est le 1er perso que je choisirai.
Shiva était le personnage que tout le monde voulait dans SoR 2, et n'ayant pas joué au 3, c'est resté pour moi un fantasme mrgreen.gif
(ça me rappelle les rumeurs de l'époque comme quoi on pouvait débloquer Shiva avec un cheat code, ou un stage spécial où Adam s'évadait rolleyes.gif )
J'ai vraiment hâte que ce jeu sorte, je me pose beaucoup de questions, sur l'histoire (est-ce encore Mr X qui motive la joyeuse bande à ressortir dans les rues ?), sur le nombre de stages (7 ou 8, ça me paraitrait court – surtout quand on voit la rapidité à laquelle on peut les finir – mais en même temps on a été habitués à ça et ça finirait peut-être par être monotone), sur la rejouabilité du titre (personnages déblocables ? Objectifs cachés ou "trophées" ?)...
a dit le mercredi 04 mars 2020 à 22:37

J'ai découvert la série avec le deuxième épisode, qui reste mon préféré, mais j'ai ensuite bien écumé le 1er et le 3ème. Si tu veux y rejouer sur Switch, il y a la compilation Sega Mega Drive Classics.

Pour les coups originaux d'Adam, ils semblent avoir largement été repris dans Streets of Rage 4. Notamment son combo de base et sa projection arrière (german suplex). C'est d'ailleurs aussi le cas pour Axel et Blaze, même s'il y a évidemment des changements et des ajouts. Cela dit, comme le panel de coups s'est réellement enrichi à partir de Streets of Rage 2 avec l'arrivée des coups spéciaux, Adam a quelques lacunes à combler. Et les trailers diffusés jusqu'ici ont justement montré ses nouvelles techniques. Après, il n'a jamais utilisé que ces poings, mais il avait plutôt une spécialité de boxeur.

Sinon, concernant le scénario, le tout premier teaser semblait montrer un antagoniste féminin. Quant à la durée de vie, c'est en effet la grosse interrogation. Les BTA à l'ancienne sont d'abord des jeux d'arcade. Ils ne sont pas sensés durer des heures et leur gameplay est adapté à des parties courtes. Avec le remake de Wonder Boy III, Lizard Cube a montré son attachement au respect des feelings d'antan. Du coup, je me demande s'ils ne vont pas nous sortir un SOR 4 dans la droite ligne des précédents volets, ce qui, en 2020, risque de ne pas plaire à tout le monde.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016