Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nicolas Meyssonnier  1 4e trim. 2020
4e trim. 2020
Inconnue
Editeur Genre
 Headup Games  Plate-formes - Aventure
0 commentaire(s)
switch
Entre MediEvil et Jak and Daxter, le jeu de plates-formes 3D Pumpkin Jack annoncé sur Nintendo Switch pour le 4e trimestre 2020

 Par Draco,
 le 18/02/2020 à 13H57

Développé par le français Nicolas Meyssonnier et édité par Headup Games, Pumpkin Jack se situe entre MediEvil et Jak and Daxter offrant un jeu de plates-formes 3D dans lequel les joueurs sont embarqués dans une aventure épique où il faudra, chose peu commune, chasser les forces du Bien pour faire prospérer celle du Mal. Prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC pour le quatrième trimestre 2020, Pumpkin Jack propose une ambiance sombre à souhaits remplie d'énigmes tortueuses et servie par des graphismes colorés et horrifiques dans un univers cartoon inspiré du style graphique des jeux PS2.


Vivant paisiblement en communion avec la nature, le royaume des humains ne sait pas qu'il alimente une haine féroce venue des enfers. Las de cette joie et de ces niaiseries, le diable en personne déchaîne ce qui sera alors connu sous le nom de Malédiction de la Nuit Éternelle. Pas forcément fan de ce changement de vie radical, les humains tentent de réagir et vont invoquer un puissant sorcier du nom de Killjoy, afin de mettre fin à cette malédiction. Le joueur, lui, va incarner Jack, une citrouille humanoïde sous les ordres du diable, bien décidée à punir ces odieux humains qui ont eu l'outrecuidance de défier son maître.


Il faudra détruire les forces du Bien et les monstres invoqués par le magicien humain en utilisant tout un panel d'armes à débloquer au fur et à mesure de l'aventure. Le jeu embarque également de nombreux puzzles fondés sur la physique et la gravité. Cette quête épique fera parcourir le Boredom Kingdom, un royaume mythique dévasté par le Fléau. Le joueur y rencontrera des alliés qui se battront à ses côtés comme un hibou hautain qui le guidera et un corbeau sournois qui permettra de déclencher des attaques à longue distance. Proposant de multiples possibilités de combos, le combat, qui sera en temps réel, reposera sur le timing et l'esquive.

Une démo est disponible sur Steam et permet de se faire une idée plus précise de ce titre avant de l'inscrire, pourquoi pas, dans sa liste d'achat de fin d'année.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016