Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 Inconnue
Inconnue
20/02/2020
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une dernière bande-annonce japonaise pour Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers

 Par klaus,
 le 15/02/2020 à 03H55

L'action RPG Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers d'Omega ForceAtlus (P Studio) et Koei Tecmo sur Nintendo Switch et PlayStation 4 a encore été présenté à travers une dernière bande-annonce japonaise générale qui révèle de toutes nouvelles séquences. Elle se concentre sur de nouveaux antagonistes ainsi que sur les Phantom Thieves et plus particulièrement Sophia et Zenkichi Hasegawa, les nouveaux membres qui apparaîtront pour la première fois dans ce spin-off.

 

 

Nous avons également appris que le jeu a reçu, dans le numéro 1628 du magazine Famitsu, la note de 36/40 (notes de chaque testeur : 9/9/9/9). Avec Persona 4 Arena, qui avait obtenu la même note dans le magazine, c'est le spin-off de Persona qui a reçu la meilleure note chez Famitsu. Avec les temps de jeu de chaque testeur, l'histoire prendrait 45 heures à terminer (bien sûr, ce temps pourrait être diminué ou augmenté en fonction de nos façons de jouer et de progresser). Famitsu a beaucoup apprécié l'histoire et le fait que les Phantom Thieves se sont réunis après une longue période. Ils ont aussi aimé les combats à la sauce Musou / Warriors qui utilisent en même temps plusieurs éléments de Persona 5 ainsi que le voyage entre chaque ville avec en plus l'histoire qui prend une place importante. En général, les testeurs ont trouvé la performance excellente, et le rythme est assez bon pour que les joueurs évitent de se lasser. Ils ont cependant moins apprécié les cinématiques fréquentes, qui interrompent le gameplay à chaque fois, mais ils trouvent dans tous les cas que ce jeu est une suite solide, qui ne va pas dépayser les joueurs même si le genre n'est pas le même.

 

Voici les différentes notes qui avaient été données aux épisodes dérivés de Persona :

 

[Switch / PS4] Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers - 36/40 (9/9/9/9)

[PS3] Persona 4 Arena - 36/40 (9/9/9/9)

[3DS] Persona Q2 : New Cinema Labyrinth - 35/40 (9/9/8/9)

[PS3] Persona 4 Arena Ultimax - 35/40 (9/8/9/9)

[3DS] Persona Q : Shadow of the Labyrinth - 35/40 (8/9/9/9)

[PS Vita] Persona 4 : Dancing All Night - 33/40 (8/8/8/9)

[PS4, PS Vita] Persona 3 : Dancing Moon Night - 32/40 (8/8/8/8)

[PS4, PS Vita] Persona 5 : Dancing Star Night - 32/40 (8/8/8/8)

 

Pour finir, Dengeki a diffusé une vidéo comprenant les techniques spéciales « Showtime » des personnages jouables (y compris celle de Zenkichi Hasegawa) :

 

 

Pour rappel, Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sera disponible le 20 février 2020 au Japon (et certainement aussi en 2020 en Occident, où le jeu devrait être nommé Persona 5 Strikers). Le jeu sera commercialisé en version standard pour 8 800 yens, ainsi qu'en édition limitée « Treasure Box » au prix de 13 800 yens. Elle comprendra une boîte spéciale avec une illustration exclusive, un exemplaire du jeu sur Switch ou PS4 en physique, un artbook de 48 pages, la bande originale (45 pistes), un disque Blu-ray contenant un making of de la chanson thème You Are Stronger (interprétée par Lyn, composée par Atsushi Kitajoh et avec des paroles écrites par Lotus Juice), une serviette Morgana (350 mm x 900 mm) et une sacoche Persona TeamUne démo est également sortie le 6 février. Vous retrouverez toutes les informations, vidéos et images dévoilées précédemment sur le jeu à cette adresse.

En guise de bonus de précommande, un DLC contenant des musiques de combat des différents jeux Persona, que l'on pourra utiliser dans Persona 5 Scramble pour remplacer la musique de fond de base, sera offert (après la sortie du jeu, il sera également possible d'acheter chaque musique pour 300 yens). Voici la liste des morceaux inclus :

 

Revelations : Persona (PS1) - Standard Battle (Refine Version)

Persona (PSP) - A Lone Prayer

Persona 2 : Innocent Sin (PSP) - Standard Battle Music

Persona 2 : Eternal Punishment (PSP) - Standard Battle Music

Persona 3 - Mass Destruction

Persona 3 Portable - Wiping All Out

Persona 4 - Reach Out to the Truth

Persona 4 Golden - Time to Make History

 

 

La Treasure Box :

 

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016