Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Paper Cult  1 28/02/2020
28/02/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Paper Cult  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Blooodroots : trahi et laissé pour mort, Mr. Wolf, seul et contre tous, démarre sa vengeance le 28 février sur Switch

 Par Draco,
 le 11/02/2020 à 09H50

Ce sera donc le 28 février prochain que débarquera, sur les étals virtuels de l'eShop (mais aussi sur PC via l'Epic Games Store et PS4), le jeu Bloodroots. S'il fallait résumer ce titre signé Paper Cult, on pourrait utiliser les mots : écrase, découpe, défonce, craque, brise, arrache, égorge, éviscère, détruit, assomme, coupe, frappe, cogne... et les associer à une bonne dose de sang. C'est tout ça Bloodroots, et plus encore. Plusieurs fois repoussé, il sera disponible sur l'eShop le 28 pour un prix fixé à 15,99 €. Ce jeu d'action gore et violent raconte l'histoire de Mr. Wolf, trahi par sa bande et laissé pour mort et qui, seul et contre tous, va chercher à se venger.

 

Heureusement pour Mr. Wolf, dans Bloodroots, le monde est son arme et les joueurs pourront improviser et expérimenter toutes sortes de choses avec tout ce qui leur tombe sous la main (légumes, pagaies, échelles, sabres...), créant leurs propres scènes de combat façon Jackie Chan (dont les développeurs s'inspirent). Ce jeu d'action survitaminé, fourmillant donc de tonne d'outils offrant de nombreuses façons d'éliminer ses ennemis, mais aussi de se mouvoir, permettra aussi d'enchaîner les combos les plus mortels qui soient tout en tentant de grimper en haut du classement mondial. BloodRoots emmènera Mr. Wolf à travers une variété de niveaux, des forêts jusqu'aux montagnes enneigées, dans une histoire de vengeance inspirée des classiques du western spaghettis.

L'équipe a aussi annoncé que Nick Suttner (Guacamelee! 2, Celeste) a aidé l'équipe à peaufiner les personnages et les dialogues du jeu. Concernant les dialogues, fait assez rare pour être souligné, le jeu sera disponible en québécois pour tous ceux qui veulent une expérience très Bas-Canadienne (jeu aussi disponible en français international). Nos amis québécois apprécieront cette attention (cliquez donc ici pour avoir un aperçu de la traduction en français québécois).



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016