Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sega AM Research & Development No. 2  1 2020
2020
13/02/2019
Editeur Genre Divers
 SEGA  Musique     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nouvelles infos et images pour Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix (playlists, personnalisation...)

 Par klaus,
 le 07/02/2020 à 04H56

Il reste peu de temps avant le jeu de rythme Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix (Hatsune Miku : Project DIVA MEGA39's en japonais) au Japon sur Nintendo Switch, le jeu sortant là-bas précisément le 13 février prochain, et SEGA a donc continué de présenter le jeu à travers de nouvelles informations et images. La presse japonaise a également pu publier ses impressions, le magazine Famitsu ayant donné la note de 32/40 (les quatre journalistes ayant chacun noté le jeu 8/10). Nous avons également regroupé en fin d'article plusieurs images partagées par 4Gamer. Si vous n'aviez pas suivi l'actualité autour du titre auparavant, nous vous conseillons de consulter nos anciens articles à cette adresse

Grâce aux nouvelles images publiées par SEGA (dont l'intégralité se trouve en fin d'article), on découvre donc la fonctionnalité Watch Video, qui permettra tout simplement de visionner les clips vidéos, tout en prenant des captures d'écran. Il y aura aussi la possibilité de personnaliser ses propres playlists via la fonction Custom Playlists, ce qui permettra donc d'écouter ses chansons préférées l'une après l'autre. 

Ensuite, la personnalisation a été présentée. Grâce au mode Customization, il sera possible d'acheter et personnaliser des modules (costumes), des coiffures et des accessoires, mais aussi d'ajuster les paramètres pour le gameplay. Les objets que l'on ne possède pas pourront être achetés avec des VP, la monnaie virtuelle du jeu, qui pourront être obtenus en jouant les différentes chansons de Project DIVA Mega Mix. À noter que l'on pourra changer la coiffure de certains modules, mais pour d'autres, ce sera impossible. Concernant les accessoires, ils pourront être appliqués au-dessus de la tête, sur le visage, la poitrine ou le dos du personnage.

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

Pour rappel, au Japon, en plus de la version standard qui coûtera 5 990 yens, il y aura une édition limitée coûtant 9 990 yens. Elle comprendra un exemplaire du jeu, une boîte avec une illustration de KEI, une carte SONOCA Catch the Wave, un artbook et un album comprenant 5 disques avec une collection de musiques de la série, le tout avec des illustrations de l'artiste Eko iXima

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

De plus, en guise de bonus de précommande, SEGA offrira le DLC Theme Song Pack, qui comprendra quatre chansons supplémentaires, dont The Secret Garden et Yumeyume.

 

 

Pour finir, HORI commercialisera des manettes spéciales pour les jeux Hatsune Miku sur Switch et PlayStation 4 début 2020 chacune pour 34 980 yens. Elles correspondront aux bornes d'arcade Hatsune Miku. Cependant, il faut savoir que les précommandes sur Internet sont terminées depuis le 24 septembre dernier.

 

Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

 

Vous pouvez réécouter ci-dessous la chanson thème du jeu, intitulée Catch the Wave, qui a été composée et arrangée par kz de livetune (voir son compte Twitter). Pour en apprendre plus sur le jeu, vous pouvez consulter quelques informations à cette adresse (avec d'autres détails dans une traduction en anglais de l'interview citée dans notre article ici).

 

 Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix

Le module (costume) correspondant à la nouvelle chanson thème dans le jeu

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016