Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Spike Chunsoft  1 06/03/2020
06/03/2020
06/03/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle vidéo spéciale pour Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX

 Par klaus,
 le 05/02/2020 à 22H10

Il ne reste plus que 30 jours avant l'arrivée de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sur Nintendo Switch, et The Pokémon Company a diffusé aujourd'hui une nouvelle vidéo spéciale où Barbicha explique plusieurs choses au sujet du monde qui entoure les petits secouristes, avec Kangourex en vedette, ce qui nous permet également de découvrir comment plusieurs zones du jeu ont été remaniées par l'équipe de Spike Chunsoft

 

 

Pour rappel, Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX est un remake de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Équipe de Secours Bleue, qui étaient sortis respectivement sur Game Boy Advance et DS en 2005 au Japon puis en 2006 en Occident. Ce remake, toujours développé par Spike Chunsoft, sera disponible le 6 mars prochain mondialement au prix de 59,99 € / 59,99 $ / 6 578 yens.

Les précommandes sont disponibles sur l'eShop et le site officiel de Nintendo (ici pour Europe), avec en plus une démo gratuite à télécharger (demandant 2,1 Go d'espace nécessaire) qui permet de découvrir les premiers niveaux du jeu. De plus, les données de sauvegarde de cette démo pourront être transférées vers le jeu complet.

Équipe de Secours DX étant un remake, le jeu a été adapté pour la Switch avec des graphismes modernisés et un aspect visuel s'inspirant des contes illustrés. Il y aura bien sûr des nouveautés, dont plusieurs issues des Portes de l'Infini et de Méga Donjon Mystère, comme les Méga-Évolutionsdes Pokémon qui n'étaient pas présents dans les épisodes d'origine, dont Lucario, ou encore rencontrer des Pokémon chromatiques (un bandeau spécial à équiper sur le Pokémon en tête d'équipe leur permettra d'ailleurs de nous rejoindre), le mode de déplacement automatique, le remplacement de l'attaque simple par le choix automatique de la capacité la plus efficace (avec le bouton A) et la possibilité d'avoir jusqu'à huit Pokémon alliés. Les musiques ont été également réarrangées. Autre chose à savoir, si l'on se fie à l'illustration apparaissant à la fin de la première bande-annonce, les Zones d'Accueil, où l'on retrouvera les Pokémon recrutés dans les donjons, seront de retour. Vous pouvez visionner les premières vidéos et des séquences de gameplay de la démo ainsi que plus de détails dans notre article précédent.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016