Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen Gigamax apparaîtra dans les raids Dynamax du 7 février au 9 mars

 Par klaus,
 le 05/02/2020 à 19H36

Aujourd'hui, The Pokémon Company a décidé de faire de nouvelles annonces en rapport avec la Journée Pokémon qui, comme nous le rappelions dans cet article, se déroulera le 27 février, les premiers jeux Pokémon, Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Verte, étant sortis le 27 février 1996 au Japon. Alors qu'un tout nouveau Pokémon fabuleux apparaissant dans Pokémon Épée et Bouclier ainsi que dans le film Pokémon Coco sera révélé pendant la Journée Pokémon, The Pokémon Company nous a donné de quoi patienter en révélant officiellement Salarsen Gigamax, qui apparaîtra dans les raids Dynamax à partir du 7 février à 01h00 du matin (heure française) jusqu'au 9 mars à 00h59.

The Pokémon Company a rappelé l'événement en cours concernant les Crémy spéciaux (voir notre article précédent pour tous les détails), et a partagé une description officielle pour Salarsen Gigamax avec ses illustrations et une bande-annonce. Pour pouvoir affronter Salarsen Gigamax pendant un raid Dynamax, il suffit tout simplement de visiter les antres après avoir téléchargé le dernier Bulletin des Terres Sauvages qui s'obtient automatiquement en connectant la Switch à Internet ou en allant dans Cadeau Mystère puis en sélectionnant « Recevoir le Bulletin des Terres Sauvages ». À noter que comme pour Pomdrapi et Dratatin, Salarsen Gigamax reste le même peu importe sa Forme. Cependant, pendant l'événement, la Forme Aigüe apparaîtra dans les raids seulement dans Épée, tandis que la Forme Grave sera exclusive à Bouclier.

 

Type : Électrik/Poison

Taille : 24 m ou plus

Poids : ???,? kg

Talent : Punk Rock / Plus / Moins

 

« Il emmagasine de l'électricité à l'intérieur de son corps à la manière d'un nuage d'orage, ainsi que des quantités astronomiques de toxines équivalentes à environ 1 million de litres. À chacun de ses mouvements, ce liquide toxique se répand sur ses adversaires telle une pluie d'acide.

En combat, il forme une masse gigantesque composée de toute l'électricité accumulée en lui, qu'il fracasse ensuite de toutes ses forces sur son adversaire. La puissance de cette attaque électrisante est amplifiée par l'élan généré par le corps colossal de Salarsen, et l'impact laisse derrière lui un cratère monumental.

Les attaques de type Électrik que connaît Salarsen Gigamax se transforment en Choc G-Max. La capacité Choc G-Max ne se contente pas d'infliger des dégâts, elle peut également empoisonner ou paralyser tous les ennemis ! »

 

 

 

 

The Pokémon Company en a également profité pour présenter Salarsen, qui n'avait jamais été montré officiellement jusque-là. Voici sa description officielle et les illustrations de ses deux formes (quelques images se trouvent aussi en fin d'article) :

 

Salarsen (Forme Aigüe)

 

CatégoriePokémon Punk

Type : Électrik/Poison

Taille : 1,6 m

Poids : 40,0 kg

Talent : Punk Rock / Plus

 

« Il décompose les toxines qu'il absorbe dans son corps pour générer de l'électricité. Durant ce processus, Salarsen gratte intensément l'excroissance sur son ventre, ce qui produit un son similaire à celui d'un instrument à cordes. Certains le comparent même à un riff de guitare électrique.

Le Salarsen Forme Aigüe est orgueilleux et colérique. Lorsqu'il croise le regard d'une personne ou d'un autre Pokémon, il se contente de charger et d'attaquer sans retenue ni discernement.

Punk Rock est un nouveau talent qui fait son entrée dans ces jeux. Il augmente la puissance des capacités basées sur le son d'un Pokémon qui le possède, et réduit de moitié les dégâts qu'il subit lorsqu'il est touché par ce genre de capacités. »

 

Salarsen (Forme Grave) 

 

CatégoriePokémon Punk

Type : Électrik/Poison

Taille : 1,6 m

Poids : 40,0 kg

Talent : Punk Rock / Moins

 

« Il possède un organe sur son torse pouvant générer de l'électricité, et il peut l'activer en le grattant, ce qui libère de dangereuses décharges électriques de 15 000 volts ! Lorsqu'il est actif, le Salarsen Forme Grave émet un son semblable à celui d'une basse tenant un rythme régulier.

Le Salarsen Forme Grave est assez fier de sa force et agit souvent de manière égoïste. Lorsqu'il croise une personne ou un autre Pokémon, il n'engage pas lui-même les hostilités, mais provoque son adversaire pour le pousser à attaquer le premier. »

 

 

Pour finir, The Pokémon Company a annoncé le Défi International de février 2020, qui sera d'ailleurs le tout premier Défi International pour Épée et Bouclier. Les inscriptions se feront à partir du jeudi 20 février à 7h jusqu'au 27 février à 23h59, et la compétition aura lieu du vendredi 28 février à 1h jusqu'au lundi 2 mars à 00h59. Pour toute participation, on recevra un t-shirt Poké Ball. Toutes les informations sont disponibles à cette adresse.

 

 

Pour rappel, le 27 février marquera aussi l'arrivée en Occident du film Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution sur Netflix (toutes les informations à cette adresse). Il y a aura aussi un événement spécial dans Pokémon GO que nous détaillerons dans un prochain article, et des célébrations sont aussi prévues du côté de Pokémon Masters (voir les comptes Twitter anglais et japonais) et des chemises officielles Pokémon Shirts d'Original Stitch (qui peuvent désormais être commandées pour la France). Autre célébration : l'élection des Pokémon de l'année sur Google. En cherchant « Vote Pokémon », le moteur de recherche affiche un écran pour toutes les générations où l'on peut voter pour chacune d'elles un Pokémon, une fois par jour, jusqu'au vendredi 14 février à 14h59. Les résultats seront annoncés le 27 février.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016