Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  weltenbauer. SE  1 2020
2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Astragon Entertainment  Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Construction Simulator 3 - Console Edition annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

 Par Draco,
 le 05/02/2020 à 16H25

Après la sortie, le 6 novembre dernier, de Construction Simulator 2 - Console Edition, c'est au tour de l'épisode 3 d'arriver sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Déjà disponible sur Android et iOS, Construction Simulator 3 sera disponible en téléchargement sur l'eShop pour 19,99 € et sur le PS Store et le Microsoft Store pour 14,99 €, sans que l'on sache la raison de cette différence de prix. Construction Simulator 3 – Console Edition, propose aux joueurs d'incarner un ambitieux constructeur dans la ville européenne fictive de Neustein. Au fil du jeu, il sera possible de conduire et manœuvrer plus de 50 véhicules sous licence officielle de marques célèbres, telles que Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat, Palfinger, STILL, MAN, ATLAS, Bell, BOMAG, WIRTGEN GmbH, JOSEPH VÖGELE AG, HAMM AG et MEILLER Kipper.


Dans sa quête pour devenir le plus grand bâtisseur de la ville, plus de 70 missions différentes seront proposées aux joueurs, des petites maisons familiales au style bavarois jusqu'aux entrepôts industriels et gratte-ciels, en passant par des missions de construction de ponts ou de rénovation de routes en piteux état. Pour réussir au mieux les constructions, de nombreux véhicules et engins de chantiers seront disponibles, le tout dans un monde pouvant être exploré librement. Cette version console bénéficiera non seulement de graphismes améliorés et de missions supplémentaires, mais il exaucera également l'un des vœux les plus chers de la communauté : des rétroviseurs fonctionnels pour tous les véhicules ! Aucune date de sortie précise n'a été communiquée pour le moment, mais on sait qu'il sera disponible assez rapidement.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016