Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ministry of Broadcast Studios  1 30/04/2020
30/04/2020
07/05/2020
Editeur Genre Divers
 Ministry of Broadcast Studios  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu de plates-formes narratif Ministry of Broadcast annoncé sur Nintendo Switch pour le 28 avril et en version physique

 Par Draco,
 le 04/02/2020 à 09H49

Sorti sur PC il y a à peine quelques jours, le jeu de plates-formes narratif Ministry of Broadcast va également débarquer sur Nintendo Switch, le 28 avril prochain précisément et sera accompagné d'une version physique via PM Studio et acttil, pour le moment confirmée uniquement aux États-Unis. Une version avec steelbook (second boîtier à droite sur la photo ci-dessous) sera proposée pour toutes précommandes à un prix fixé à 39,99 $. Dans un monde dystopique en proie à un régime totalitaire, le joueur incarne un personnage embarqué dans un jeu de téléréalité mortel diffusé par le Régime. Jeu de plates-formes résolument tourné vers la narration, mélangeant le film 1984 d'Orwell aux émissions de télé réalité moderne, Ministry of Broadcast offre un titre bourré d'humour et de cynisme critiquant l'absurdité globale du système.


Ce jeu de plates-formes solo s'inspire de titres tels que Prince of Persia (1989) ou encore Oddworld : l'Odyssée d'Abe et tente de ressusciter l’esprit des classiques du genre run-and-jump. Pour rejoindre la liberté et sa famille, le protagoniste devra traverser les différentes Arènes tout en étant surveillé par l’œil mécanique du Régime. Les environnements délabrés cachent une multitude d’obstacles qu'il faudra éviter sous l'œil des téléspectateurs qui n'attendent qu'une seule chose : la chute dans un précipice et l'empalement sur des pieux acérés.

Ministry of Broadcast offrira à loisir de courir, sauter, tomber ou escalader pendant que le scénario se dévoilera progressivement à travers des animations en temps réel ou des dialogues avec les PNJ. Un jeu à retrouver dès le 28 avril sur l'eShop et pour lequel l'Europe attend une confirmation d'édition pour la version physique (nous avons contacté l'éditeur à ce sujet).



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016