Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Fire Emblem Heroes : le tournoi « Toutes griffes dehors » disponible jusqu'au 5 février, un nouvel épisode de la chaîne Feh diffusé le 2/2 à 4h

 Par klaus,
 le 31/01/2020 à 04H29

Pour bien terminer le mois de janvier et commencer le mois de février, Nintendo et Intelligent Systems ont lancé un nouveau tournoi dans Fire Emblem Heroes, intitulé « Toutes griffes dehors ». Disponible jusqu'au 5 février à 4:59, il est consacré à huit héros pouvant se transformer en bêtes : Tibarn, Maître des airs, Naesala, Ombre céleste, Caineghis, Roi de Gallia, Nailah, Reine des loups, Lethe, Griffe des fêtes, Selkie, Kitsune festive, Keaton, Phénomène lupin et Palne, Fière Tagüel. Un focus dédié à Tibarn, Nailah et Keaton est d'ailleurs disponible jusqu'au 5 février à 7:59. Palne et Naesala peuvent ête invoqués grâce aux graals, tandis que Caineghis peut être invoqué dans n'importe quel focus (y compris dans celui des héros mythiques, disponible jusqu'au 6 février à 7:59). Concernant les versions spéciales de Lethe et Selkie, elles sont disponibles dans le focus « Esprit renouvelé », jusqu'au 6 février à 7:59.

Comme d'habitude, pendant ce tournoi, il est possible d'obtenir des étendards de bataille, des orbes, des pièces sacrées et des pierres d'améloration en terminant des quêtes. De plus, un bonus de connexion permet dès maintenant de recevoir des orbes jusqu'à 10 fois. Vous pouvez suivre l'avancée du tournoi à cette adresse.

 

 

Mise à jour du 1er février : Nintendo et Intelligent Systems ont annoncé qu'un nouvel épisode de la chaîne Feh consacré au troisième anniversaire de Fire Emblem Heroes sera diffusé le dimanche 2 février à 4h du matin (heure française). Les prochaines nouveautés importantes du jeu y seront révélées, dont les célébrations pour le troisième anniversaire qui devraient permettre d'obtenir beaucoup d'orbes, et certainement les résultats de la quatrième édition de l'événement « Choisissez vos héros ». À noter que Nintendo et Intelligent Systems ont précisé que la présentation sera un peu différente des autres. Après sa diffusion, nous publierons comme d'habitude un récapitulatif sur Nintendo-Difference.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016