Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 20/03/2020
20/03/2020
20/03/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Simulateur de vie     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
[Màj] Une Nintendo Switch Animal Crossing : New Horizons annoncée, des pochettes de transport Switch et Switch Lite également révélées

 Par klaus,
 le 31/01/2020 à 02H36

Il fallait s'y attendre tôt ou tard, quelques heures après la publication de ses derniers résultats financiers, Nintendo a annoncé l'inévitable Nintendo Switch inspirée d'Animal Crossing : New Horizons. Disponible le 13 mars aux États-Unis et le 20 mars en Europe et au Japon, le pack de cette Switch spéciale comprendra une station d'accueil unique avec Tom Nook, Méli et Mélo sur l'île déserte avec des Joy-Con inédits de couleurs vert et bleu pastel accompagnés de leurs dragonnes, et l'arrière de la console aura des illustrations en noir et gris représentant plusieurs animaux et leur campement sur l'île déserte. Animal Crossing : New Horizons sera également inclus via un code de téléchargement dans la version européenne et japonaise. Seule la version américaine ne contiendra pas le jeu.

À noter qu'il ne sera pas possible de se procurer la station d'accueil et les Joy-Con séparément. Cependant, exclusivement au Japon, Nintendo offrira l'opportunité de se procurer les Joy-Con séparément sur la boutique My Nintendo Store.

En plus de cette console spéciale appelée simplement Nintendo Switch Édition Animal Crossing : New Horizons, Nintendo vendra des pochettes de transport pour Switch et Switch Lite (nommées « édition Aloha » aux États-Unis), chacune étant également accompagnée d'un écran de protection pour la console. Le design de chaque pochette sera identique, mais la taille sera bien sûr différente en fonction de la version de la console dédiée. Concernant le prix, il sera comme d'habitude différent en fonction des boutiques en Europe, et aux États-Unis et au Japon, il est fixé à 299,99 $ / 35 960 yens pour le pack de la console spéciale et à 24,99 $ / 2 480 yens pour la pochette de transport. Les précommandes pour le jeu, la console et les pochettes de transport débuteront précisément le 8 février au Japon à minuit, ce qui correspondra à 16h ici (voir le site officiel japonais et l'article sur le blog de Nintendo).

 

 

D'autres images se trouvent en fin d'article

 

 

La sortie d'Animal Crossing : New Horizons sur Switch est toujours prévue pour le 20 mars prochain dans le monde. Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter l'ensemble de nos articles à cette adresse. Dans son nouveau communiqué, Nintendo a également souhaité insister sur plusieurs aspects. Il faut savoir que jusqu'à huit joueurs pourront résider sur une même île avec leur propre personnage (une seule île pouvant exister par console), ce qui sera donc idéal pour les familles qui jouent sur la même console. Quatre résidents d'une même île pourront jouer aussi jouer ensembe simultanément sur la même console, chacun avec une manette. En ligne ou en sans fil local, huit joueurs pourront également jouer en même temps sur l'île d'un seul joueur. Pour jouer en sans fil local, il faudra posséder simplement une console et un seul exemplaire de New Horizons, et bien sûr, une connexion internet sera requise pour jouer en ligne.

 

Mise à jour (11h) : le communiqué de Nintendo of Europe est arrivé, confirmant que la Switch Animal Crossing : New Horizons sortira effectivement le 20 mars en Europe, avec le jeu sous la forme d'un code de téléchargement. Les pochettes de transport pour Switch et Switch Lite avec une protection d'écran seront aussi disponibles le 20 mars. Nous avons ajouté la vidéo européenne de la console ci-dessus, et voici les visuels officiels (en plus de ceux que vous pouvez visionner dans la galerie en fin d'article, qui avaient été révélés dans la nuit) :



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 01 février 2020 à 01:03

Les joy-con sont très jolis. Les fans vont être ravis !
a dit le samedi 01 février 2020 à 13:10

Ouais visiblement les retours sont excellents, je la trouve également bien sympa, au passage c'est toujours aussi dommage de proposer un pack sans le jeu physique.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016