Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Chromatic Games  1 à 4 2020
2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Chromatic Games  A-RPG - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu de tower defense en coopération Dungeon Defenders : Awakened repoussé au 2ème trimestre 2020

 Par Draco,
 le 30/01/2020 à 14H02

Nouveau report pour Dungeon Defenders : Awakened, puisqu'après avoir été repoussé à février, puis à plus tard durant le 1er trimestre 2020, voilà que Chromatic Games le repousse à nouveau pour une sortie fixée, cette fois, au second trimestre de cette année. La raison de ce report n'a pas été évoqué, mais touche aussi les versions PlayStation 4 et Xbox One, la version PC, elle, sera disponible en accès anticipé sur Steam le 21 février. Rappelons qu'après deux premiers sympathiques opus sur PC (jamais sortis sur consoles Nintendo), le futur troisième épisode de la saga Dungeon Defenders sortira sur Nintendo Switch (ainsi que PS4 & Xbox One). Il s'agit d'un tower defense proposant également des mécaniques empruntées aux jeux d'action et de RPG dans lequel 4 amis pourront se donner rendez-vous en local (avec écran splitté) et en ligne pour repousser ensemble des hordes d'ennemis et de boss monstrueux qui attaquent votre patrie : Etheria ! Une nouvelle bande-annonce a été diffusée pour fêter l'arrivée prochaine du jeu en accès anticipé :


Au démarrage d'une nouvelle partie, le jeu propose de faire son choix entre quatre héros disposant d'atouts propres, puis de joindre la force de son personnage à ceux de ses amis. Ensemble, il faudra repousser des vagues d'ennemis et de boss gigantesques avec tout un assortiment d'armes, de capacités, de tours, de barricades, de pièges et d'auras ! Les butins de guerre donneront des améliorations permanentes pour les personnages, mais aussi de fabuleux trésors ! Dungeon Defenders : Awakened proposera 15 cartes, plus de 10 genres d'ennemis, trois boss et permettra, grâce à la fonction de sauvegarde partagée, d'emmener ses héros et ses trésors de guerre partout ! Pour les curieux, sachez que le second épisode est un épisode free-to-play et qu'il est donc disponible gratuitement sur Steam (avec ensuite des achats in-app). Nous ne savons pas si ce troisième opus à venir sera proposé sur l'eShop en tant que free-to-play (comme l'épisode 2) ou en un paiement unique classique (comme le premier).

Notez que les développeurs annoncent que le jeu tirera parti des fonctionnalités offertes par la Switch sans préciser lesquelles en dehors de la sauvegarde partagée.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016