Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Motion Twin  1 07/08/2018
07/08/2018
07/08/2018
Editeur Genre Divers
 Motion Twin  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Dead Cells : le DLC The Bad Seed disponible le 11 février

 Par klaus,
 le 30/01/2020 à 00H00

Annoncé le mois dernier, c'est précisément le 11 février à 15h00 que sortira le DLC The Bad Seed de Dead Cells sur tous les supports du jeu (Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC) au prix de 4,99 $. Pour accompagner la révélation de la date de sortie, Motion Twin a diffusé une nouvelle bande-annonce que vous pouvez visionner ci-dessous. Pour rappel, l'illustration principale du DLC a été réalisée par Michel Donze.

 

 

Ce DLC proposera de nouveaux embranchements pour le début de l'aventure afin qu'encore plus de joueurs puissent profiter du jeu. On découvrira l'Arboretum, un paradis luxuriant avec deux nouveaux niveaux composés de leur propre bestiaire. Il faudra explorer la Serre, un endroit paisible avec un clan de champignons adorables qui souhaitent assassiner le Prisonnier, le Marais des Fugitifs, un environnement nocif envahi par la végétation où règnent des mutans arboricole habitant les arbres et armés de bâtons pointus, des hommes-grenouilles tireurs de fléchettes sournoises et des suceurs de sang meurtriers, ainsi que la Tanière, le domaine de Maman Tique, les développeurs faisant référence au film Starship Troopers.

Les deux biomes sont des alternatives à des niveaux déjà existants - la Promenade des condamnés, les Égouts toxiques, les Toits de la prison, le Charnier et l'Ancien résau d'égoûts - et il y aura bien sûr un nouveau boss, qui a été conçu pour ressembler au Concierge. Motion Twin avait expliqué sur Steam son choix d'avoir développé un DLC avec du nouveau contenu, en indiquant qu'il ne vise pas à marquer la fin des mises à jour gratuites, mais qu'il a plutôt pour but de soutenir le studio afin que les développeurs puissent justement continuer à proposer du contenu, des améliorations, des corrections de bugs et plus gratuitement à côté. Ainsi, les revenus générés grâce à un DLC comme The Bad Seed (et peut-être d'autres par la suite ?) permettront à l'équipe de continuer à faire vivre Dead Cells encore plus longtemps. Vous pouvez découvrir une partie des nouveautés qui avaient été proposées précédemment dans nos anciens articles à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016