Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 Inconnue
Inconnue
20/02/2020
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers - Kyoto, Osaka et le nouveau Phantom Thief Wolf présentés, une démo disponible le 6/2 au Japon

 Par klaus,
 le 27/01/2020 à 23H30

La cinquième et dernière Travelling Morgana Newsletter de l'action RPG Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers d'Omega Force, Atlus (P Studio) et Koei Tecmo sur Nintendo Switch et PlayStation 4 a été publiée aujourd'hui, avec cette fois-ci une présentation à travers des informations, vidéos et images de deux villes emblématiques du Japon que l'on pourra visiter dans le jeu : Kyoto et Osaka. De plus, le nouveau Phantom Thief que l'on avait récemment aperçu a été enfin montré officiellement. Vous pouvez consulter nos articles concernant les quatre premières Travelling Morgana Newsletters ici, , ici et . Nous avons aussi appris qu'une démo gratuite de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sera disponible en téléchargement sur l'eShop et le PlayStation Store le 6 février prochain au Japon. Une présentation spéciale aura également lieu dans la nuit du 19 au 20 février au Japon pour célébrer le lancement du jeu.

 

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers

 

 

Kyoto, l'ancienne capitale historique du Japon, avec son grand patrimoine culturel bien connu composé de temples et de sanctuaires, est l'une des principales touristiques du pays. Un jour, l'agent de police de la sécurité publique, Zenkichi Hasegawa, décide d'accompagner les Phantom Thieves pour enquêter sur les mystérieux événements qui ont lieu dans tout le Japon. C'est d'ailleurs à Kyoto où Zenkichi habite, avec sa fille, Akane (doublée par Naomi Ohzora), une grande fan des Phantom Thieves. 

Sans surprise, Atlus révèle qu'il y aura aussi une « Prison » à visiter au sein de Kyoto, qui ressemble à un sanctuaire immense. Les Phantom Thieves y trouveront un très gand nombre de torii (les fameux portails traditionnels japonais), et en les traversant, ils se télépoteront dans une zone complètement différente. Il faudra donc accorder une attention particulière à ces portails pour bien avancer. En outre, dans cette « Prison », Zenkichi ressent quelque chose d'étrange...

 

 

Ensuite, Atlus a montré Osaka, la plus grande ville de l'ouest du Japon, connue pour sa nourriture et sa bienveillance et décrite comme la ville du « kuidaore », un mot qui signifie que l'on va manger jusqu'à se ruiner. C'est dans cette grande ville que l'on trouve le quartier général de la société informatique mondiale Madicce, qui semble être fortement impliquée dans les événements mystérieux qui se déroulent dans tout le Japon... Son président est Akira Konoe (doublé par Toru Okawa), un homme ambitieux, habile et charismatique qui a su conquérir le cœur de nombreuses personnes en offrant des services innovants. 

Bien sûr, les Phantom Thieves devront également faire face à une « Prison » à Osaka, qui ressemble à une ville futuriste et imprenable avec des robots patrouillant de partout et des caméras de surveillance installées de toute part, ainsi que des ennemis très puissants. Comme nous l'avions découvert il y a quelques jours, sa Persona est Valjean, une référence directe au personnage de Jean Valjean du très célèbre roman Les Misérables de Victor Hugo. Valjean possède des compétences de type Almighty et Gun, et a le pouvoir de renforcer les alliés.

 

 

L'illustration principale sur le site officiel a été mis à jour avec Wolf :

 

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers

 

Pour rappel, Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sera disponible le 20 février 2020 au Japon (et certainement aussi en 2020 en Occident, où le jeu devrait être nommé Persona 5 Strikers). Le jeu sera commercialisé en version standard pour 8 800 yens, ainsi qu'en édition limitée « Treasure Box » au prix de 13 800 yens. Elle comprendra une boîte spéciale avec une illustration exclusive, un exemplaire du jeu sur Switch ou PS4 en physique, un artbook de 48 pages, la bande originale (45 pistes), un disque Blu-ray contenant un making of de la chanson thème You Are Stronger (interprétée par Lyn, composée par Atsushi Kitajoh et avec des paroles écrites par Lotus Juice), une serviette Morgana (350 mm x 900 mm) et une sacoche Persona Team. Vous retrouverez toutes les informations, vidéos et images dévoilées précédemment sur le jeu à cette adresse.

En guise de bonus de précommande, un DLC contenant des musiques de combat des différents jeux Persona, que l'on pourra utiliser dans Persona 5 Scramble pour remplacer la musique de fond de base, sera offert (après la sortie du jeu, il sera également possible d'acheter chaque musique pour 300 yens). Voici la liste des morceaux inclus :

 

Revelations : Persona (PS1) - Standard Battle (Refine Version)

Persona (PSP) - A Lone Prayer

Persona 2 : Innocent Sin (PSP) - Standard Battle Music

Persona 2 : Eternal Punishment (PSP) - Standard Battle Music

Persona 3 - Mass Destruction

Persona 3 Portable - Wiping All Out

Persona 4 - Reach Out to the Truth

Persona 4 Golden - Time to Make History

 

 

La Treasure Box :

 

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016